7 conseils pour éviter le gain de poids pendant les vacances

 7 conseils pour éviter le gain de poids pendant les vacances

Avec la saison des fêtes qui approche, avec tous les plans de voyage et les festivités, il est très difficile de suivre une routine de santé grâce à des exercices réguliers et à un plan nutritionnel difficile. Cependant, nous ne voulons certainement pas que nos efforts soient vains. à cause d’une fête, d’une fête ou d’un voyage d’une semaine. Alors, que pouvons-nous faire pour maintenir notre poids pendant que nous apprécions encore notre vie?

Voici 7 stratégies que l’on peut garder à l’esprit lors de ces courtes déviations de la routine de perte de poids régulière pour éviter le gain de poids de vacances.

  1. Consommez des nutriments, pas des calories.

Cette règle la plus élevée est quelque chose que l’on devrait suivre pour toujours. Pendant les vacances, encore plus !!! Méfiez-vous des aliments qui sont simplement chargés de calories comme les frites, les collations frites, les boissons gazeuses, les biscuits, les aliments transformés, les aliments sucrés, les bonbons, les confitures, les gelées, les sauces, etc. notre corps. Choisissez donc des nutriments, pas des calories.

  1. Déplacez-vous, beaucoup et beaucoup.

Lorsque nous visons à réduire l’apport calorique, il est également logique de penser à la façon dont nous pouvons brûler plus de calories. Puisque la routine d’exercice est en pause, il est très important que nous trouvions des façons de rester actif physiquement. Dansez beaucoup, grimpez sur les collines, parcourez les collines, marchez beaucoup, courez autant que vous le pouvez. Il suffit de bouger et de bouger !!!

  1. Snack raisonnablement.

Snacking peut nous aider à réduire d’énormes portions de repas. Il est très important d’emballer et de transporter des options de collations raisonnables telles que des fruits, des noix, des graines, des légumes avec des trempettes, des pousses, des légumineuses rôties, etc. Elles peuvent vous nourrir suffisamment pour vous sentir nourri.

  1. Prioriser les protéines.

Essayez toujours d’inclure plus de protéines dans vos repas. Incluez le paneer, les champignons, les oeufs, le caillé, le poulet, le poisson, les légumineuses comme le channa, le rajmah, les pois verts, les lèvres, le lait, etc. Faites-en vos principales options et limitez la consommation de céréales. Les protéines peuvent garder l’estomac plein pendant une période relativement longue et maintenir le métabolisme en échec.

  1. N’oublie pas la fibre.

Il est toujours possible que notre digestion soit affectée lorsque nous sommes sur de telles pauses. Un bon moyen de garder le système digestif sur la bonne voie est de manger beaucoup de fruits et de légumes. Ceux-ci garderont bien nourris avec relativement moins de calories et remplir simultanément en vous assurant que vous avez moins faim tout au long de la journée, aidant ainsi à éviter le gain de poids de vacances.

  1. Hydratez bien

L’eau est un autre nutriment important qui est généralement oublié pendant de telles pauses. Ce sont les situations où nous avons réellement besoin de plus d’eau, pour éliminer les toxines et garder notre système propre. Par conséquent, n’oubliez pas de porter votre sipper préféré partout où vous allez, et boire autant d’eau que vous pouvez rester hydraté.

  1. Limitez votre consommation d’alcool.

L’alcool fait partie de la plupart des célébrations. Il est tout à fait correct d’ajouter du zing pendant que vous vous méfiez de la limite d’apport. Toujours opter pour boire avec modération et ne pas le compléter avec des boissons gazeuses, car cela peut seulement augmenter les calories. Aussi, soyez conscient des collations qui vont de pair. Préfèrent manger des noix, des salades, des paneer ou du poulet grillé sur toutes les autres options indésirables.

Enfin, sois ton propre maître. Fixez votre esprit et dites-vous beaucoup avant votre plan de vacances que vous contrôlerez ce dont votre corps a besoin. Il est définitivement possible de rester en bonne santé tout en profitant de vacances. Accordez votre esprit pour dire que c’est votre « choix de style de vie », qui ne se trouve pas gêné par de telles ruptures.

Gardez ces stratégies au sommet de votre esprit à travers de telles «situations de rupture» et je suis sûr que vous pouvez facilement éviter le gain de poids de vacances. En fait, en suivant ces stratégies, vous pouvez perdre plus de poids …

Joyeuses fêtes saines !!!

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *