Avis 62 Discours De Mariage de Robert Leroy Pdf

Avis 62 Discours De Mariage de Robert Leroy Pdf

Lors de la cérémonie de mariage, il y a un certain ordre dans lequel les discours sont tenus par les personnes qui vont porter un toast pour les jeunes mariés. Dans la plupart des pays et des cultures, l’ordre est à peu près le même, bien que dans certaines traditions, certains locuteurs changent de place ou d’autres ne portent pas de toast du tout. Voici l’ordre traditionnel des discours de mariage :

Le père de la mariée prononce le premier discours. Habituellement, il paie pour le mariage donc, étant l’hôte, c’est lui qui ouvre la cérémonie de mariage. Voici le modèle de discours le plus courant pour le père de la mariée : d’abord, il remerciera tous ceux qui sont venus au mariage. Ensuite, il accueillera le marié et ses parents dans sa famille. Ensuite, le père de la mariée dira quelques mots sur sa fille en la complimentant un peu. Il pourra alors partager quelques instants de son enfance et peut-être des moments tendres qu’ils ont partagés ensemble. Puis il lèvera le verre et proposera un toast aux jeunes mariés et clôturera le discours en leur souhaitant un heureux mariage.

La suivante est facultative et n’est pas très courante pour la plupart des mariages, mais si elle le souhaite, la mère de la mariée peut également proposer un toast à l’heureux couple. Habituellement, elle prononcera un discours émouvant, à travers lequel elle partagera des moments touchants entre elle et sa fille.

Le discours suivant est tenu par le père du marié. Il commencera par remercier le père de la mariée pour le discours d’ouverture et pour tous les efforts qu’il s’est donnés pour organiser le mariage. En outre, c’est une bonne règle de base de féliciter les parents de la mariée pour avoir élevé une si grande fille et de faire quelques compliments à la mariée. Bien sûr, il est très important de remercier à nouveau tous ceux qui se sont rendus au mariage. Vient ensuite la meilleure partie de son discours, où il peut raconter quelques histoires à son sujet, peut-être partager quelques moments amusants dont ils faisaient tous les deux partie. Mais il est très important de ne pas aller trop loin avec les blagues, de ne pas embarrasser le marié. Quoi qu’il en soit, le garçon d’honneur viendra plus tard avec toutes les blagues, laissez-le faire. A la fin, il proposera un toast aux jeunes mariés et leur donnera peut-être un bon conseil,

Un autre toast que l’on ne voit pas très souvent dans les mariages est le discours de la mère du marié. Comme la mère de la mariée, elle prononcera également un discours émouvant, rappelant les grands moments qu’elle et son fils ont passés ensemble.

Vient ensuite le discours du marié. Il remerciera ses parents d’avoir été si gentils avec lui et remerciera également les parents de la mariée d’avoir organisé le mariage. Ensuite, il doit dire quelques mots gentils sur sa femme et à quel point il est heureux et qu’il est meilleur quand ils sont ensemble et toutes sortes de choses douces comme ça. Et à la fin, il remerciera le meilleur homme d’être là pour lui et la demoiselle d’honneur et les demoiselles d’honneur d’avoir aidé à l’organisation du mariage.

Ce n’est pas non plus un discours très souvent vu, c’est le toast de la mariée. Habituellement, lorsque le marié prononce le discours, elle peut se tenir debout près de lui et elle peut ajouter quelques éléments à son discours, très rarement elle prononce un discours séparé.

Le discours de la demoiselle d’honneur devrait suivre ensuite et c’est très courant parmi les mariages aux États-Unis et au Canada, où la demoiselle d’honneur prononce également un discours émotionnel et sentimental.

Le meilleur homme clôt la cérémonie de mariage avec son discours. C’est généralement drôle, où le meilleur homme partage beaucoup de moments amusants que lui et le marié partagent ensemble, toutes sortes de trucs d’adolescents, mais il est important qu’il n’en fasse pas trop. C’est bien d’être drôle, c’est ce qu’on attend de lui, mais les histoires qu’il raconte ne doivent pas embarrasser le marié ou la mariée.

Ceci est l’ordre complet du discours de mariage. Comme je l’ai dit, dans certaines traditions, les discours de la mère des mariés peuvent être ignorés, ainsi que le discours de la mariée et celui de la demoiselle d’honneur.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.