Avis J’apprends La Prière Avec Talamize : Comment apprendre la prière a vos enfants facilement

Avis J'apprends La Prière Avec Talamize : Comment apprendre la prière a vos enfants facilement

Avis J’apprends La Prière Avec Talamize : Comment apprendre la prière a vos enfants facilementt

Site Officiel :  www.talamize.com/japprends-la-priere

Les enfants commencent à apprendre et à comprendre beaucoup de choses dès leur plus jeune âge en regardant leurs parents, leurs frères et sœurs et leurs pairs. Ils aiment imiter les adultes autour d’eux et en particulier leurs parents, qui sont le centre de leur monde, en particulier pendant la petite enfance. Quand un enfant voit ses parents se comporter d’une certaine manière, il est susceptible de le suivre. C’est la principale raison qu’après la naissance de leur enfant, les parents les plus conscients essaient de prendre de bonnes habitudes et de se pratiquer eux-mêmes qu’ils veulent enseigner à leurs enfants.

Afin d’enseigner à votre jeune enfant l’importance de prier dans nos vies, il est extrêmement important d’être régulier en proposant vos prières. Lorsque votre enfant vous verra faire des prières cinq fois par jour, il essaiera de vous imiter dès le début, et il est très probable qu’il développera un amour et une compréhension pour Salat dès son plus jeune âge. Il est important de montrer à votre enfant une routine en faisant l’ablution rituelle, connue sous le nom de « Al Woudu », puis en choisissant un endroit propre et en plaçant des tapis de prière pour vous-même et votre enfant et en continuant avec le Salat.

Les tapis de prière qui agissent comme un endroit propre et pur pour prier peuvent attirer l’attention de votre enfant. Les enfants trouvent généralement que le matériau doux et les couleurs vives sont attrayants et réconfortants. Même si, d’abord, ils pourraient utiliser les tapis de prière comme aire de jeu pendant que vous offrez vos prières, mais avec le temps, ils commencent à imiter vos actions de prier. L’amour de la prière et de la permanence est amélioré avec le temps avec l’orientation continue fournie par les parents.

Certaines écoles islamique et des mosquées ont préparé de petits tapis de prière pendant la période artisanale. Ces tapis de prière sont fabriqués à l’aide de petits morceaux de tapis de couleur unie et sont coloriés par des enfants utilisant des marqueurs et des peintures pour faire des fleurs et des dessins abstraits en fonction de leur talent et de leur créativité. Ensuite, ces tapis de prière sont utilisés par eux pendant l’école du dimanche chaque semaine pour offrir Salat.

Si Vous êtes a la recherche une formation en ligne pour apprendre votre enfant la prière islamique facilement et lui donner envie de faire les cinq prières par jours; la formation (J’apprends La Prière Avec Talamize) est la bon programme pour vous et pours vos enfants, cliquez sur le lien ci-dessus pour accéder au programme J’apprends La Prière Avec Talamize.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger