Avis livre Construire une piscine naturelle – Comment construire votre propre piscine
Avis livre Construire une piscine naturelle – Comment construire votre propre piscine
Il y a cinq étapes de base pour construire votre propre piscine, et des milliers de raisons (dollars) pour lesquelles vous devriez le construire vous-même. Nous croyons que les piscines sont un investissement que vous ne regretterez jamais. Nous avons donc dressé une liste des étapes à suivre pour créer votre propre paradis.
Première étape: Sachez ce que vous devez faire et obtenir.
Comme avec toutes les améliorations de bricolage, vous devez savoir ce que vous voulez. De la conception de la piscine au budget en passant par le temps d’entretien, vous pouvez vous permettre, connaître vos limites et vos objectifs avant même de commencer à creuser pour vous assurer que votre piscine est parfaite pour votre famille. L’une des erreurs les plus courantes est d’être si excité par la piscine, que vous oubliez de prendre en compte une pompe, une couverture ou les exigences de nettoyage, ce qui vous oblige à vous démener pour obtenir ces outils essentiels après un mois de baignade.
Deuxième étape: Mesurez et concevez votre piscine en fonction de votre espace individuel.
Soyez réaliste quant à l’espace dont vous disposez. La plupart des familles veulent un peu d’herbe, et un barbecue et un espace de vie en plein air ainsi qu’une piscine, alors ne pas en concevoir un qui commence à trois pas de votre porte arrière.
Troisième étape: Creuser, et le processus de construction en deux étapes.
Pour construire votre propre piscine, vous aurez besoin de plus d’un blog convivial et expert sur ce qu’il faut considérer. Mais les étapes de base sont:
- Creusez quatre trous profonds (la profondeur variera en fonction de la conception) aux coins de votre piscine et insérez des poteaux en bois solides. Ensuite, lorsque vous creusez le trou le plus large, placez plus de bassins le long du périmètre du trou de la piscine. Fixer le bois mince et solide pour former l’extérieur de la paroi de la piscine et inclure le raccord d’isolation / skimmer / retour requis. Si vous avez un éclairage de piscine ou des jets sous-marins spécifiques, appliquez-les également.
- Tapisser les murs avec la mousse spéciale requise pour les piscines, en plaçant le béton léger sous la mousse au fond de la piscine.
Quatrième étape: Construire le pont et la clôture.
Ce n’est pas nécessairement la quatrième étape, et si vous avez de jeunes enfants, vous pouvez le faire avant de construire la piscine, mais une fois qu’elle est construite, vous pouvez construire la terrasse autour d’elle. La plupart des gens utilisent du béton, bien que le bois soit aussi une option agréable (mais légèrement plus exigeante), surtout si vous recherchez un aspect naturel. Vous devez construire une clôture autour de votre piscine pour des raisons de sécurité.
Cinquième étape: Investir dans une pompe de piscine et un calendrier de nettoyage.
Il n’y a rien de plus débilitant pour vous d’obtenir la valeur maximale de votre piscine, puis une piscine sale. Qu’il s’agisse de feuilles, de nourriture ou de l’inévitable bataille contre l’écume, il existe une multitude d’options pour obtenir un résultat professionnel sans aspirateur de piscine. En incluant l’entretien de votre piscine dans votre conception, vous comprenez non seulement entièrement le coût de votre piscine (y compris les couvercles, les pompes, etc.), mais cela vous permet également de tirer le meilleur parti de votre piscine.