Avis Quitter La Rat Race 2019 – QLRR 7.0 (Nouveau)

Avis QLRR 6.0 Quitter La Rat Race 2018


QLRR 7.0 Quitter La Rat Race version 2019

Site Officiel : www.qlrr.fr

La Rat Race veut dire « une souris américaine », l’expression évoque une souris en train de faire du vélo sur place. C’est pour exprimer la monotonie de la vie de ceux qui travaillent  pour arrondir la fin du mois et satisfaire ses besoins élémentaires mais  aussi de ceux qui font des boulots qui ne leur plaisent pas. Beaucoup de gens n’arrivent pas à s’en sortir de l’engrenage de la société de consommation, tous les jours on se sent pousser à acheter sans cesse et pour s’en sortir il nous faut d’autres sources de revenus.  Vous pouvez opter pour les passifs qui sont des revenus générés automatiquement provenant des actions, des loyers. Ces revenus sont gérés par des tiers. Et il y aussi les alternatifs qui sont des revenus supplémentaires, fruit d’un travail ou non. 

Avis QLRR 6.0 Quitter La Rat Race 2018

La formation Quitte La Rat Race est un programme très dense avec ses 10 heures de vidéo qui dure plus d’une heure dans le domaine de l’immobilier, la bourse l’internet et  la création d’entreprise et sa séminaire d’une journée.

QLRR 6.0 Quitter La Rat Race version 2019 avis par Cedric Annicette

Cédric est excellent en immobilier, c’est son domaine et il le maîtrise bien. C’est pourquoi il se focalise vers l’immobilier et le blogging. Il avait élaboré des guides très intéressants dans le secteur immobilier comme « Parking Attitude » et « Doubler son salaire avec l’immobilier ». Et il ne cesse de faire de recherche et de fournir plus d’information sur l’investissement immobilier. Et surtout, il travail de plus en plus sur le secteur blogging qui est devenu actuellement une  très bonne source de revenu supplémentaire. Je trouve personnellement que la formation est stimulante. Cédric présente bien les choses durant sa conférence. Je me demande quand même si le projet est réalisable mais en l’écoutant je me suis dit « il a réussi, pourquoi pas moi ? ». Certes, Cédric est très motivé et il adore apprendre et que ça stimule la motivation de ceux qui l’écoute.

Pour résumer les points forts de la formation « laissez la course au succès »:

Le contenu de la formation est trop dense

Le côté pratique est très concret et facile à assimiler

La formation stimule la motivation

La formation est très pratique et que l’on peut la suivre n’importe où en changeant les fichiers vidéo en fichiers audio.

La formation vous permet de faire des échanges et des partages avec les autres membres.

Vous pouvez bénéficier d’une conférence gratuite d’une heure.

La formation est-elle rentable ? Sa réussite varie selon le public et la motivation de chaque membre. Vous pouvez suivre sans problème la formation sur le secteur blogging sans avoir une connaissance approfondie en informatique. Ces sont les personnes entre 20 et 40 ans d’un degré élevé d’études et de revenus  qui ont trouvé de réussite dans la formation  Quitter la Rat Race surtout dans le domaine immobilier et blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.