Silk’n Lipo – Avis Silk’n Lipo – Combattre la graisse rapidement avec Silk’n Lipo

Silk’n Lipo – Avis Silk’n Lipo  – Combattre la graisse avec Silk’n Lipo

Silk’n Lipo – Avis Silk’n Lipo: L’élimination de la graisse non désirée est souvent un défi dans l’industrie de la beauté, les marques et les professionnels innovant constamment avec de nouveaux plans de traitement. Alors que les changements diététiques et les exercices peuvent aller jusqu’à maintenant pour amincir la silhouette, certains dépôts graisseux peuvent être incroyablement résistants et nécessitent des traitements classiques.

Traditionnellement, cela impliquait de consulter un chirurgien plastique ou cosmétique pour effectuer une liposuccion, une cryo lipo ou une lipo intelligente. Cependant, ces procédures nécessitent souvent une anesthésie et peuvent être extrêmement coûteuses et douloureuses.

La solution

Silk’n offre une alternative contemporaine à ce dilemme séculaire. Leur dernier appareil, Silk’n Lipo, élimine le besoin d’intervention médicale , promettant de réduire la graisse persistante et de renforcer les muscles sous-jacents au fil du temps. De plus, l’appareil s’attache à une ceinture flexible, offrant une puissance tonifiante en seulement 15 minutes.

La technologie

Silk’n Lipo utilise une combinaison de thérapie au laser à bas niveau (LLLT) et de stimulation musculaire électrique (EMS), deux médicaments qui ont été cliniquement prouvés efficaces et sûrs.

La thérapie laser à faible intensité pénètre doucement à travers la surface de la peau pour perforer les membranes des cellules adipeuses et pour éliminer progressivement les dépôts tenaces qui se sont accumulés au fil du temps. Le corps draine ensuite ces dépôts au fil du temps, ce qui donne une apparence plus fine.

L’ajout de la technologie EMS contracte et détend les muscles pour améliorer le tonus et le contour en général. De plus, les stimulations électriques stimulent la circulation sanguine et activent votre drainage lymphatique naturel, accélérant les résultats de la luminothérapie.

Lorsqu’il est attaché à la ceinture ajustable, l’appareil vous permet de cibler sans effort des zones à problèmes telles que l’abdomen, les flancs, les cuisses, les fesses et les bras.

Le traitement

Étape 1. Chargez complètement l’appareil avant de commencer votre traitement.

Étape 2. Mouillez les électrodes et positionnez-les sur chaque appareil.

Étape 3. Connectez les appareils et fixez-les à la ceinture, en la plaçant autour de la zone à traiter. Assurez-vous que les unités sont bien en contact avec votre peau et sont complètement fixées au corps.

Étape 4. Mettez l’appareil sous tension – les diodes laser deviendront rougeoyant.

Étape 5. Réglez le niveau d’énergie EMS à l’aide des touches + et -. Nous vous suggérons de commencer avec un niveau de traitement plus bas et de vous rendre au réglage qui vous convient le mieux.

Étape 6. Traitez chaque zone du corps pendant 15 minutes à la fois, au maximum 3 fois par semaine.

Silk’n Lipo – Avis Silk’n Lipo  – Combattre la graisse avec Silk’n Lipo

Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de boire beaucoup d’eau avant et après le traitement afin d’améliorer le drainage naturel des déchets de votre corps. Veuillez noter que cet appareil ne convient pas à une utilisation sur une peau tatouée.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.