Avis sur la formation Motive au quotidien

youtube-video

Avis sur la formation Motive au quotidien

Site Officiel >>>  www.motiveauquotidien.com

Avant de vous dans cet article sur comment grader la motivation au quotidien, je vais partager avec vous la nouvelle formation de l’expert francophone en liberté financière durable Mr Roger Lannoy, Cette formation intitule « Motive au Quotidien » qui va vous apprendre la Nouvelle technique « Confiance Instantanée » pour être enfin confiant, en moins de 2 min montre en main avec des méthodes simples et pratique.

La formation « Motive au Quotidien » est offerte pour une durée limite, pour réserver votre place, cliquez sur le lien ci-dessus.

Certaines personnes sont naturelles motives au quotidien et continuer à faire de grandes choses. Si vous les regardez comme ils doivent être d’une planète différente de vous parce que vous n’avez pas envie de faire quoi que ce soit, mais que vous souhaitez, s’il vous plaît lire sur. Cela peut être la meilleure chose pour vous depuis la découverte de la roue. Donc, vous êtes malade et fatigué de votre autodiscipline pour ne rien faire et vous souhaitez avoir la motivation d’un lapin energizer, mais même sortir du lit est une énorme tâche.

J’ai de bonnes nouvelles pour toi. Vous pouvez être dans une situation difficile, mais à moins que vous êtes paralysé ne pas abandonner l’espoir. Il y a un moyen de s’élever au-dessus de votre apathie. Avant même de forcer votre autodiscipline vous pouvez vous concentrer sur les choses qui fonctionnent dans votre vie. Vous pouvez remercier votre autodiscipline pour la respiration, pour le lit pour vous garder confortable, pour votre esprit de penser, pour votre cœur pour battre et vous garder en vie. Vous obtenez l’image. Je suis sûr que vous pouvez ajouter à la liste et s’il vous plaît ajouter quelque chose que vous pouvez penser.

Une fois que vous vous levez remercier votre autodiscipline pour renoncer au confort du bon vieux lit et applaudir votre autodiscipline pour le grand succès. Pat votre autodiscipline sur l’épaule lorsque vous regardez votre autodiscipline dans le miroir et dire à votre autodiscipline « je t’aime » de préférence à voix haute. Étoile d’or pour vous si vous pouvez le faire sourire comme si vous étiez la personne que vous avez aimée le plus jamais. Si c’est dur, pensez à vous-même quand vous étiez un enfant innocent mignon. Si cela fonctionne, mettez vos bras sur vos épaules comme si vous étiez à vous étreindre. Restez avec le sentiment de l’accolade si elle se sent bien. Sourire, pleurer, caresser est grand, mais rien qui déclenche des sentiments désagréables est autodesciplinerisé. Maintenant est le temps de faire une bonne et saine autodiscipline-parler comme : je sais qu’il est difficile de se motiver et peut-être personne ne m’a jamais rien dit bon, mais je serai mon meilleur ami et me traiter avec le plus grand amour et le respect possible. Je peux faire n’importe quoi dans la raison et personne y compris mon moi ne m’arrêtera.

Si vous avez terminé avec tout cela, applaudissez votre autodiscipline pour être gentil. Maintenant vous pouvez avoir faim et commencer votre journée avec un verre d’eau est grande pour votre digestion tandis que vous fixez quelque chose à manger. Comme vous mangez mettre toute votre attention sur manger et goûter la nourriture. Goûtez-la comme jamais avant et remerciez-vous pour elle. Mâchez bien. Après cela vient une petite tâche : faire quelque chose de petit que vous devez faire, surtout si vous avez été le mettre hors tension. Assurez-vous qu’il ne provoque pas de sentiments énormes en vous. Il doit être comme une petite brise au lieu d’une grosse rafale de vent. Si vous continuez à résister, pensez à la promesse que vous avez faite à vous-même sur l’amour, en respectant votre autodiscipline et ne pas s’arrêter votre autodiscipline de faire ce qui est nécessaire. Faire au moins une petite chose par jour jusqu’à ce qu’il devienne une habitude et ensuite s’attaquer aux gros travaux. Célébrez chaque fois que vous faites quelque chose. Pat votre autodiscipline sur l’épaule pour elle, notez-le, donnez votre reconnaissance de soi pour chaque petite chose. Pratique rend parfait et juste comme tout le reste, il va mieux avec le temps. Traiter votre autodiscipline de cette façon vous donnera la motivation nécessaire.

Quelques conseils pour vous aider en chemin :

  1. Faire une boîte au trésor. Une boîte de taille boîte à chaussures décorée à votre goût est idéale. C’est là que vous mettez vos trésors comme des cartes, de l’art, des articles, des souvenirs, des bijoux, des photos, des lettres, tout ce que vous voulez, tout ce que vous trouvez significatif. Si vous n’avez rien, allez à l’extérieur et trouvez un joli rocher, plume, caillou, feuille, fleur, tout ce que vous trouvez agréable et intéressant.
  1. Faites une liste des réussites. Commencer à écrire sur un morceau de papier ou même mieux ; Dans un carnet qui a une belle couverture. Tout va ici à partir de choses que vous avez faites quand vous étiez un enfant à des événements plus récents. Si vous ne pensez pas que quelque chose est remarquable, voici quelques exemples : j’ai fini l’école primaire, j’ai aidé maman quand elle était malade, j’étais bonne à tel ou tel, j’ai fait ma lessive même si je ne voulais pas, je Donné quelqu’un d’argent, qui a demandé etc. Chaque petite chose que vous pouvez penser. Mettez la liste dans votre trésor. Chaque fois que vous vous sentez mal à propos de votre autodiscipline lire votre liste de réussites et applaudir votre autodiscipline pour eux, vous étreindre et faire quelque chose qui vous fait vous sentir bien Regardant vos trésors est également une bonne idée.
  1. Passez du temps dehors. Ce faisant, vous aidera à sortir de la maison, hors de l’ornière, hors de sentir coincé et l’air frais est bon pour vous. Pendant la journée, même si le soleil ne brille pas 20-30 minutes à l’extérieur va réguler vos niveaux de mélatonine et vous dormirez et vous reposer mieux.
  1. Voir la beauté. Pendant que vous êtes dehors regardez le paysage ; Si le paysage n’est pas agréable trouver quelque chose de gentil comme une fleur, une roche, un bogue, un motif dans une flaque d’eau, un oiseau volant, les nuages se déplaçant, la forme des bâtiments ; Tout ce que vous remarquez et apprécier regarder ; Tout ce que vous trouverez beau. Regardez-le avec toute votre attention et remarquez chaque petit détail à ce sujet. Trempez-le dans vos cellules, tout votre être, sentez la vibration de celui-ci.
  1. Débarrassez-vous des mauvais sentiments. Si vous vous sentez triste, en colère, découragé, déçu ou tout ce qui ne se sent pas bien, écrivez-le comme si vous parliez à un ami qui se souciait vraiment de vous et vous aimait tout cœur. Lisez-le à haute voix si elle aide et que faire quelque chose pour se débarrasser de lui. Quelques idées : arrachez-les en petits morceaux et jetez-les dans les toilettes, creusez-les dans le jardin, jetez-les dans la mer, la rivière, le lac ; Les brûler (en toute sécurité) ; Tout ce qui vous est bon, mais quand vous vous en débarrasser passez le fardeau sur le Créateur, la Mère Terre, Dieu ; Quelqu’un qui va le transformer en bonne énergie.
  1. Prendre un bain au soleil. Si elle est froide ou vous êtes sensible à la couverture de soleil vous-même, mais si elle est chaude porter suffisamment de vêtements que possible ou rien du tout si vous avez un endroit sûr et privé pour elle. Laissez les rayons du soleil briller sur tout votre corps. Une fois que vous vous sentez la chaleur d’imaginer qu’il est une guérison lumière qui va vous guérir de tout ce qui vous retient. Imaginez-vous respirer l’énergie de guérison et vous purifier de tous les mauvais sentiments.
  1. Détendez-vous. Écoutez de la musique relaxante douce, regarder des vidéos agréables, faire une liste de choses que vous aimez et faire au moins un peu chaque jour. Voici une liste de mots clés pour la belle musique que j’écoute et que je peux recommander: Kitaro, John Sokoloff, Jean Michel Jarre, Enya, Loreena McKennitt, Jesse Cook, Kenny G, James Last et la liste continue.

Mots clés lies à cet article :

  • Motive au quotidien
  • motiveauquotidien.com
  • Avis Motive au quotidien
  • Motive au quotidien avis
  • Motive au quotidien Roger Lannoy
  • Télécharger formation Motive au quotidien
  • Avis sur la formation Motive au quotidien
  • Avis sur la formation Motive au quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.