Bruler des calories rapidement avec le sport

Bruler des calories rapidement avec le sport rapidement

Bruler des calories rapidement avec le sport

Saviez-vous que le muscle diminue naturellement avec l’âge? Et à moins que ce muscle ne soit remplacé par plus de muscle, la graisse le remplacera naturellement! Le sport devrait faire partie d’un bon programme de perte de poids afin de maintenir le muscle maigre.

Votre corps va brûler les graisses plus efficacement avec un muscle plus maigre! Maintenant, vous ne devez pas nécessairement être M. muscle afin de brûler les graisses, mais former les muscles que vous avez déjà est toujours une bonne idée.

5 Raisons de faire le sport

  • Développez vos os – Former vos os tandis que vous êtes encore jeune évitera l’ostéoporose plus tard dans la vie. Même si vous êtes plus âgé, le sport aidera à prévenir le risque de développer une ostéoporose.
  • Moins de risques de blessures – Avoir plus de muscles sur votre corps permettra de mieux protéger vos articulations contre les blessures, ce qui est particulièrement important si vous faites beaucoup de cardio!
  • Augmentez votre endurance – au fur et à mesure que vos muscles deviennent plus forts, vous vous fatiguerez moins rapidement et vous pourrez vous entraîner plus longtemps pendant vos séances d’entraînement.
  • Être en bonne forme et en sante: le muscle maigre pèse moins et prend moins d’espace que de graisse, de sorte que plus vous entraînez, mieux votre corps va commencer à regarder!
  • Faites-vous du repos – Parce que vous dépensez plus d’énergie dans vos exercices, vous serez plus fatigué et vous reposerez mieux la nuit!

Vos options pour faire du sport

Si vous êtes un débutant complet au sport (comme je l’étais), le meilleur endroit pour commencer serait avec les poids de main. En fait, si vous vouliez commencer le sport, vous ne devriez même pas marcher dans une salle de gym. Vous pouvez toujours faire de l’exercice à domicile en utilisant des bandes de résistance ou même votre propre poids corporel!

Commencez lentement

Si vous êtes nouveau à le sport, n’essayez pas d’être le «Hulk» sur votre premier jour, commencez lentement et ce qui vous conviendra. N’oubliez pas de faire au moins 10 minutes d’étirement ou de marche rapide avant de commencer votre session de musculation.

Lorsque vous êtes plus à l’aise avec le sport et que vous souhaitez passer à des poids plus lourds, souvenez-vous toujours de la règle de 10%. Une bonne règle générale pour augmenter vos poids est de les augmenter de 10% à la fois. Mais seulement augmentez vos poids une fois que vous pouvez faire 10 répétitions confortablement!

Environ 3 sessions de formation par semaine de 25 minutes chacune seront suffisamment bonnes pour que la personne moyenne perdre du poids. Mais rappelez-vous de donner à vos muscles le temps de récupérer! Une légère douleur musculaire est normale lorsque vous êtes en force, mais arrêtez-vous si vous souffrez de fortes douleurs.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger