Comment devenir un chauffeur Uber – Exigences du pilote Uber : Êtes-vous qualifié pour conduire ?
Comment devenir un chauffeur Uber – Exigences du pilote Uber : Êtes-vous qualifié pour conduire ?
Si vous envisagez de conduire pour Uber, vous trouverez peut-être qu’il n’est pas facile d’obtenir des informations sur les exigences du conducteur. La liste complète des exigences n’est pas facile à trouver sur le site Web d’Uber, et toutes les exigences ne sont pas faciles à comprendre. Il y a beaucoup de détails supplémentaires que vous devrez peut-être connaître sur les exigences avant de pouvoir être certain que vous êtes qualifié pour conduire.
Voulez-vous conduire pour Uber ? Appliquez pour conduire pour Uber avec mon lien de parrainage et vous serez éligible pour le meilleur bonus dans votre région. Je peux recevoir une commission pour vous référer.
Cette page couvre les exigences des pilotes Uber pour UberX, XL, Select et POOL, les services qui permettent aux conducteurs sans licence commerciale ou assurance commerciale de conduire des passagers Uber.
Les pilotes pour UberBlack et UberSUV doivent satisfaire à un ensemble de qualifications différent que vous pouvez lire ici : exigences des pilotes UberBlack et SUV.
Dans cet article, vous apprendrez tous les détails nécessaires sur les exigences du pilote Uber, de sorte que vous pouvez être plus sûr que vous pouvez postuler et être accepté par Uber.
Configuration du pilote Uber
Si vous souhaitez postuler maintenant, cliquez ici pour postuler à conduire avec mon lien de parrainage pour être éligible à la meilleure promotion de nouveau pilote dans votre région. Je peux recevoir un bonus si vous vous inscrivez en utilisant mon lien.
- Vous devez avoir au moins 21 ans
- Permis de conduire dans votre pays de résidence au moins un an ou trois ans si vous avez moins de 23 ans
- Avoir accès à un véhicule à 4 portes de moins de 10 ans (dans la plupart des villes)
- Recherchez l’exigence de l’année modèle de votre ville : Tapez com/drive/*your-city*
- Assurance auto en état avec votre nom sur la police
- Permis de conduire dans l’état
- Plaques d’immatriculation en état avec enregistrement actuel (les plaques commerciales sont également acceptables)
- Vous devez avoir un numéro de sécurité sociale
- Passer une vérification des antécédents et une vérification du dossier de conduite
En savoir plus sur les exigences du véhicule Uber
Uber accepte les véhicules de moins 10 ans ou plus récents, mais de nombreuses villes ont des exigences de modèle différentes que vous pouvez trouver sur uber.com. Le véhicule doit avoir 4 portes et des ceintures de sécurité pour au moins 4 passagers, sans compter le conducteur. Les véhicules à 2 portes ne sont jamais acceptés. Les véhicules plus anciens que l’année de référence ne sont jamais acceptés même si le véhicule est en bon état.
Uber n’accepte pas les véhicules avec un titre de récupération ou un titre «restauré».
Pour s’inscrire cliquez sur ce lien pour accéder au site officiel d’Uber.