Comment obtenir ce que vous voulez

 

Comment obtenir ce que vous voulez

Dans un restaurant, imaginez que lorsque je passe ma commande au serveur, je lui dise : Alors… Vous me mettrez… heu… pas de pattes, oui c’est ça, pas de pattes. Vous me mettrez aussi pas de frites, et également je voudrais… heu… pas de fromages… En quoi le fait de dire ce que je ne veux pas renseigne-t-il sur ce que je veux ?

Si vous dites à un chauffeur de taxi des noms de rue où vous ne voulez pas aller, en quoi cela le renseigne-t-il sur votre véritable destination ?

Expliquées comme cela, les choses peuvent paraître logiques. Pourtant, lorsqu’on leur demande ce qu’ils veulent dans la vie, combien de fois, les gens vont répondre ce qu’ils ne veulent pas ?

Par exemple :
Je veux arrêter de manquer d’argent.
Je ne veux plus être malade.
Je ne veux plus être timide.
Je ne veux plus être seul dans la vie.
Je ne veux plus manger n’importe quoi, n’importe quand.

“Apprenez à formuler positivement vos buts et vos attentes.”

Vous devez absolument bannir toute tournure négative de vos pensées. C’est ce à quoi vous pensez le plus souvent qui programme vos gestes, actions et pensées futures.

Le fonctionnement de votre subconscient:

Votre subconscient est un peu comme les entrailles de votre ordinateur de bureau. Il y a ce que vous voyez à l’écran, c’est le conscient. C’est-à-dire tout ce dont vous êtes

conscient, ce que vous pouvez constater, analyser et comprendre intellectuellement. Le subconscient, lui, est le cœur de l’ordinateur, il est

l’endroit où se passent tous les processus invisibles, tout ce qui ne peut être expliqué avec des mots. Le langage du subconscient est totalement différent du langage du cerveau conscient, vous ne pouvez pas vous adresser à lui avec de simples mots.

Pour atteindre vos buts, vous devez savoir comment vous assurer l’aide de votre subconscient car il possède une intelligence millions de fois plus puissante que l’intelligence de la réflexion et l’intelligence rationnelle.

“Pour réussir vous devez vous faire aider par votre subconscient.” L’intelligence du subconscient est quelques fois appelée intelligence émotionnelle. C’est une intelligence différente, elle fonctionne de manière globale et non linéaire. Elle possède des ramifications en dehors de vous et permet de vous connecter à l’intelligence de la vie, à l’intelligence qui permet à chaque chose d’être ce qu’elle est.

Voici pourquoi les gens sont malheureux dans la vie.

Votre subconscient ne comprend pas la négation. La négation est une notion intellectuelle. Pour dire que vous ne voulez pas une chose, vous devez tout d’abord l’imaginer et ensuite la sortir de votre tête en disant que c’est ce que vous ne voulez pas.

“En refusant de vouloir quelque chose, vous vous concentrez sur cette même chose et vous l’attirez dans votre vie.”

Dans la vie, vous obtenez ce sur quoi vous vous concentrez le plus. Si vous êtes contre la pauvreté et que vous pensez constamment que vous ne voulez plus être pauvre, que se passe-t-il en vous ?

Vous avez constamment à l’esprit cette image de la pauvreté et votre subconscient comprend que c’est cela que vous voulez. “Vous obtenez ce à quoi vous pensez le plus.” Lorsque vous avez compris cela, vous comprenez pourquoi tant de gens sont malheureux, ils ont constamment à l’esprit ce qu’ils ne veulent pas ou ne veulent plus dans leur vie et c’est ce qu’ils obtiennent. C’est une loi immuable de la vie.

Définissez dès maintenant vos buts de manière positive .
Votre subconscient est comme un compte en banque, tout ce que vous y placerez vous reviendra amplifié, augmenté d’intérêts. Reprenez les résultats des différents exercices et assurez-vous que tout est bien formulé de manière positive, si ce n’est pas le cas inversez le sens pour obtenir une tournure positive.

L’excès de poids deviendra la minceur, la maladie deviendra la santé, la pauvreté la richesse…

Classez et datez vos buts. Retravaillez votre liste de réponses jusqu’à obtenir des phrases simples, précises et positives. Ensuite, pour chaque but, vous allez dater les choses, fixer une échéance finale. Si vous sentez que vous n’arrivez pas à imaginer précisément les choses dans le temps en termes de délai, faites comme si tout était possible. Marquez ce que vous aimeriez dans le meilleur des cas.

Répondez à la question suivante :

idéalement, quand est-ce que j’aimerais avoir réussi à atteindre cet objectif. Avant de passer à la suite, vous devez avoir une liste claire, précise, positive avec une date pour chaque élément. “En datant vos buts, vous faites comprendre à votre subconscient ce que vous voulez vraiment, un but non daté n’est qu’une simple résolution…

« Dater c’est s’engager.” Si vous vous surprenez à vous dire: “mais je ne sais pas moi quand est-ce que cela sera atteint”, dites-vous que c’est le délai que vous allez fixer qui va conditionner l’engagement de votre subconscient dans l’action et l’énergie qu’il y mettra. Si vous vous dites que vous avez décidé de prendre 5 kilos d’ici 2 ans, votre mobilisation intérieure ne sera pas la même que si vous l’avez décidé pour dans 1 mois. “En fixant une date, vous vous programmez pour réussir à cette date.”
Vous devez aussi classer vos buts par priorité, certains peuvent se chevaucher dans le temps, mais en fixant des priorités, vous saurez répartir votre énergie dans chacun d’eux proportionnellement à leur importance. L’important n’est pas de savoir comment vous allez faire, mais de vouloir le faire. Ce n’est pas maintenant que vous allez définir des stratégies, ni vous poser la question de savoir si c’est possible ou non.

Pour l’instant, vous faites comme si tout était possible, rappelez-vous…

Vous faites comme si vous aviez une baguette magique. La seule chose que vous avez besoin pour l’instant en faisant ces différents exercices c’est de tester votre réelle motivation à obtenir telle ou telle chose et de faire comprendre à votre subconscient ce que vous voulez vraiment et que cette fois-ci ce n’est pas une simple résolution mais un engagement véritable à atteindre un but.

Et comme votre engagement est véritable, je vous rappelle que vous devez dès maintenant pouvoir faire une action précise, un premier pas dans le sens de ce que vous voulez. Si vous voulez perdre du poids, vous pouvez dès maintenant aller faire le ménage dans votre réfrigérateur ou prendre un rendez-vous avec une nutritionniste.

Faites un premier pas dès MAINTENANT.

Faites votre premier pas, engagez-vous, ce sera un excellent moyen de tester votre engagement réel, vous ferez les pas suivants au fur et à mesure de la lecture de votre manuel pratique.

Lorsque vous avez appris à écrire, vous n’avez pas attendu la fin de l’année scolaire pour commencer à faire des pages d’écritures, vous les avez faites chaque jour, en même temps que vous appreniez de nouvelles choses. C’est la même chose aujourd’hui.

“Vous devez appliquer immédiatement ce que vous apprenez.”

Espace

cadeaux gratuit pour votre épanouissement!

À propos de l’auteur

Bruno est un passionné de développement personnel.
Il vous fait partager son expérience et met ses services à

votre disposition.

Mots clés: soi, comportements, manière, interlocuteurs, enfants, échec,

Source: http://www.redactionweb.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger