Comment Parler Anglais Facilement En 30 Jours

Vous cherchez des conseils sur la façon de parler anglais clairement? Si oui, continuez à lire, parce que je vais vous aider. Dans cet article je vais vous montrer trois manières d’améliorer votre accent anglais. Ici, ils sont!

Sur une note latérale: il y a beaucoup de dialectes de l’anglais comme l’anglais américain ou l’anglais britannique (et il y a aussi des accents régionaux, par exemple des gens de New York parlent avec un accent différent que les gens de Miami). Dans cet article, j’écris principalement sur l’anglais américain, qui est le dialecte anglais le plus populaire.

>>>>  Cliquez ici pour télécharger Ebook Parlez l’anglais en 30 jours

1. Ouvrez votre bouche quand vous parlez plus

C’est la chose la plus importante à faire. Si vous n’ouvrez pas votre bouche. Et puis, personne ne va vous comprendre! Et non seulement ouvrir la bouche plus, mais également utiliser votre voix – en savoir plus sur l’intonation correcte qui est extrêmement important si vous voulez être compris facilement.

2. Lisez à haute voix et enregistrer vous-même

Trouvez un court texte en anglais et lire à haute voix. Enregistrez votre voix (ou encore mieux: faire une vidéo) et envoyer l’enregistrement d’un locuteur natif (de préférence un entraîneur de réduction d’accent professionnel) qui évaluera votre accent.

3. Soyez plus conscient de votre accent en parlant

Beaucoup de gens n’écoutent pas eux-mêmes tout en parlant. Ils parlent juste et ne se soucient pas s’ils parlent correctement ou non. Ne soyez pas une de ces personnes – se concentrer sur la façon dont vous parlez, en particulier sur votre prononciation et l’intonation. Si vous parlez trop vite, ralentir (mais ne parlent pas trop lentement, c’est ennuyeux).

Ici, vous allez – trois conseils sur la façon de parler anglais clairement. Travaillez sur votre accent sur une base régulière et vous devriez rapidement commencer à parler plus clairement. Bonne chance et amusez-vous tout en améliorant votre accent!

>>>>  Cliquez ici pour télécharger Ebook Parlez l’anglais en 30 jours

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Comment Parler Anglais Facilement En 30 Jours”

  1. parteniz dit :

    Parler anglais, un objectif pour beaucoup, je pense que plus qu’un livre il faut aussi beaucoup d’abnégation et de pratique.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger