Comment se motiver Partie 2

comment se motiver- motivation

Comment se motiver Partie 2

Manque de concentration

Combien de fois vous concentrer sur ce que vous ne voulez pas, plutôt que sur un objectif concret ? Nous avons l’habitude de penser en termes de crainte. J’ai peur d’être pauvre. J’ai bien peur que personne ne me respecte pas. J’ai peur d’être seul. Le problème avec ce type de pensée est que la peur seule n’est pas une action. Au lieu de faire quelque chose au sujet de notre peur, il se nourrit de lui-même et bloque notre motivation.

En se concentrant votre esprit sur un objectif positif au lieu d’une peur ambiguë, vous mettez votre cerveau à travailler. Il commence instantanément à l’élaboration d’un plan de réussite. Au lieu de se soucier de l’avenir, commencez à faire quelque chose. Il s’agit de la première étape de de l’auto-motivation c’est l’action. Lorsque vous savez ce que vous voulez, vous devenez motivés à agir et passer à l’action.

Développer vos objectifs

La dernière pièce du puzzle de motivation dépend des objectifs. Le plus important dans notre vie, c’est avoir un but ultime. L’objectif est d’avoir une stratégie pour le future. Un manque de but  tue la motivation, parce que sans une action évidente suivante, nous succombons à la procrastination. Un exemple de ceci est une personne qui veut avoir un blog populaire, mais qui passe plus de temps à lire les messages sur les blogs que de l’écrire d’articles de son blog personnel.

Il est inévitable que vous allez rencontrer des périodes de manque d’énergie et motivation, la malchance, et même l’échec occasionnel. Si vous n’avez pas discipliné votre esprit, ces ralentisseurs mineurs peuvent se transformer en monstres mentale. En étant sur ses gardes contre les 3 premiers tueurs de motivation, vous pouvez conserver votre motivation et vous propulser vers le succès.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.