Comment Traiter le Diabete Naturellement Avec la Vitamine C
La vitamine C est exceptionnellement importante pour prévenir et aider les diabétiques et peut réduire votre risque de diabète de 62%, car vous en avez des niveaux adéquats! Des études ont révélé que la prise d’une combinaison de vitamine C et d’insuline peut aider à prévenir les dommages aux vaisseaux sanguins induits par le diabète. C’est une excellente nouvelle!
C’est ce que la vitamine C peut faire pour aider: Vos cellules ont une mémoire qui continue à permettre des dommages se produisent même après que votre taux de sucre dans le sang est amené à un niveau contrôlé. Mais la vitamine C aide à la restauration des cellules en effaçant cette «mémoire». Le résultat de cette «impasse» est qu’elle préviendra toute complication de vos reins , de votre cœur et de vos yeux.
Des études ont révélé un lien entre un risque plus élevé de diabète et de faibles taux de vitamine C. Cette étude a été réalisée auprès d’environ 80 000 femmes, dont 2% de diabétiques sur une période de seize ans. Lorsque les patients prenaient un minimum de 400 mg de vitamine C, il y avait des baisses substantielles de la maladie coronarienne fatale et non fatale qui se manifestaient dans chaque groupe de femmes participantes qui avaient le diabète et qui n’avaient pas de diabète.
Si vous êtes quelqu’un qui a le diabète de type 2, vous avez des niveaux plus élevés de stress oxydatif et ceci est bien sûr dû à des niveaux de sucre dans le sang plus élevés . Cela en fait une nécessité d’avoir plus de vitamine C car c’est un oxydant puissant. Il a été constaté que les personnes atteintes de diabète auront des niveaux insuffisants de vitamine C. En s’assurant que vos niveaux sont plus élevés se traduira par une diminution de la glycémie et des niveaux inférieurs d’A1C.
La mauvaise gestion de la glycémie et le diabète entraînent des lésions des cellules nerveuses et des dommages aux vaisseaux sanguins. L’un des seuls moyens que vous pouvez éviter est de contrôler et de maintenir des niveaux de glucose sains. La recherche a récemment révélé que vous pouvez prévenir les dommages à vos vaisseaux sanguins si vous êtes diabétique de type 1 et que vous combinez la vitamine C avec l’insuline.
Chaque être humain a besoin de cette vitamine essentielle car elle est nécessaire pour se protéger contre de nombreuses maladies telles que le rhume. Il y a de nombreux légumes et fruits qui contiennent de la vitamine C comme le brocoli , les kiwis , les oranges, les pamplemousses, les fraises, la papaye , le chou -fleur et le chou-fleur pour n’en citer que quelques-uns. Vous devez faire attention de ne pas prendre trop de vitamine C à la fois car cela peut provoquer des nausées, de la diarrhée et d’éventuelles crampes.
La recherche a montré qu’il y avait des résultats positifs en combinant la vitamine C et l’insuline pour stopper les dommages aux vaisseaux sanguins et aux cellules. Alors que les patients n’ont pas montré d’amélioration de la progression de leurs dommages à leurs vaisseaux sanguins avec C seul, la combinaison avec l’insuline a clairement montré des résultats positifs.
Donc, pour contrôler votre glycémie, il faut plus que cela pour votre diabète. Il faut une «thérapie» d’antioxydants combinée à un contrôle de la glycémie pour obtenir les résultats positifs requis et réduire les risques de diabète de type 2. Il faut une combinaison de différentes choses pour contrôler vos niveaux de sucre et le combo de l’insuline et de la vitamine C est juste un qui est nécessaire. Les aliments combinés avec des suppléments riches en antioxydants sont bénéfiques pour éviter de souffrir de diabète.
Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur la vitamine C
Avantages pour la santé de la vitamine C
* Améliore l’humeur – Si vous en avez été privé pendant une longue période de temps, cela peut mener à être émotionnellement instable et nerveux. Les patients traités à l’hôpital qui ont été traités avec de la vitamine C ont montré une réduction de 33% des sautes d’humeur. Assez pour rester de bonne humeur 🙂
* Gain de poids – Si vous êtes un qui a un niveau adéquat de vitamine C, alors vous brûlerez probablement 30% plus de graisse si vous faites de l’exercice dans la gamme modérée. La raison en est que cela va diminuer votre accumulation de cellules graisseuses. Les faibles niveaux sont également associés à un rapport hanche-taille plus élevé.
* Vos os- Le développement de vos os repose sur la vitamine C. Vous voulez protéger contre les fractures osseuses et la densité minérale osseuse qui est la force de vos os. Vous voulez éviter l’ostéoporose en vieillissant aussi. Il peut aider les femmes ménopausées à aider à augmenter la masse osseuse.
* Fumer – Les gens qui fument sont connus pour avoir des niveaux plus faibles de vitamine C et de vitamine C dans le sang et la cellule. Les fumeurs qui prennent des suppléments de vitamine C de 500 mg deux fois par jour ont aidé à ramener leur taux de vitamine E à la normale.
* Système immunitaire – L’ expérience de nombreuses infections par un système immunitaire affaibli peut entraîner une diminution de vos niveaux de vitamine C. Il réduit la duplication des virus et augmente le nombre de types de globules blancs. Il réduit également votre risque de pneumonie et c’est extrêmement important! Vous pouvez également réduire vos risques de rhumes lorsque vous êtes soumis à une énorme quantité de stress .
* Inflammation – Celui-ci est de la plus haute importance. L’inflammation est la cause de beaucoup de maladies telles que le diabète, l’ hypertension , les maladies cardiaques, l’obésité, et la liste continue. La vitamine C est un excellent combattant contre l’inflammation.
* Fatigue- Il n’y a rien de pire que de se sentir fatigué . Vous n’avez pas à ressentir cette sensation si vous consommez suffisamment de vitamine C. Vous devez en avoir assez constamment parce que votre corps ne le stocke pas et l’excès est éliminé par la miction. Les doses sont: 75 mg par jour pour les femmes et 90 mg par jour pour les hommes.
* Peau- Votre peau bénéficiera de beaucoup de temps de la vitamine C. Il aidera à contribuer à l’entretien régulier de votre peau . Il aide avec le processus de vieillissement en raison de changements physiques. Il est très bien connu dans les crèmes topiques pour la peau et aide à la synthèse du collagène.
* Infection des voies urinaires – UTI ne sont pas quelque chose que vous voulez et malheureusement, trop de gens les vivent au cours de leur vie. Vous pouvez réduire vos chances de vous assurer d’avoir assez de vitamine C. Parfois, votre médecin prescrira des jus d’agrumes riches en vitamine C.
* Maladie cardiovasculaire – Les personnes dont l’alimentation est riche en vitamine C sont liées à l’amélioration de leur santé cardiovasculaire. Consommer plus que l’apport quotidien recommandé aidera à augmenter votre HDL bon cholestérol tout en même temps diminuer votre mauvais cholestérol LDL.
* La maladie d’Alzheimer – La recherche a montré des résultats positifs dans la prévention de la maladie d’Alzheimer. Les taux plasmatiques de vitamine C observés chez les patients atteints de la maladie d’Alzheimer sont moins élevés que ceux des troubles cognitifs. En tout cas, la supplémentation en vitamine C peut aider à réduire le risque d’Alzheimer au départ.
* Dégénérescence maculaire – La vitamine C peut éventuellement aider à réduire les risques de cataractes dans les yeux, mais aussi de dégénérescence maculaire. Une étude a été menée pour déterminer si l’utilisation de suppléments de zinc et d’antioxydants (incluant la vitamine C) pourrait retarder le développement et la progression de la dégénérescence maculaire et de la cécité. Les deux, plus la vitamine E, et les antioxydants ont considérablement réduit les risques.
* Circulation sanguine – Votre circulation sanguine peut être améliorée par l’utilisation de vitamine C. Elle réduit le stress oxydatif et aide également à réguler l’hypertension chez les personnes en surpoids et souffrant également de stress mental.
* Douleur musculaire – Lorsque vous éprouvez des douleurs musculaires et des dommages à vos tissus de l’exercice, un supplément de vitamine C peut être juste ce que vous cherchez. Il peut diminuer toute douleur musculaire avant de faire de l’ exercice et vous prenez régulièrement de la vitamine C, vos douleurs musculaires seront plus tolérables et ne seront pas aussi douloureuses.
* Accident vasculaire cérébral – De nombreuses études ont démontré que les personnes qui avaient une teneur plus élevée en vitamine C dans leur circulation sanguine couraient plus de 40% moins de risques de subir un AVC que celles qui avaient de faibles niveaux de vitamine dans leur système.
* Cancer- Des études et des rapports ont révélé que des doses élevées de vitamine C peuvent avoir des effets anticancéreux. C’est une bonne nouvelle en ce qui concerne le cancer, car le dosage élevé est plus toxique pour les cellules cancéreuses que les cellules normales et aide à supprimer la croissance tumorale. Il peut favoriser la mort des cellules cancéreuses liées aux cellules pancréatiques, mésothéliomes et leucémiques. Vous devez juste avoir votre vitamine C!
* Protège vos poumons- Vous pouvez trouver que les niveaux de vitamine C dans vos poumons sont plus de 30 fois plus élevés que dans votre circulation sanguine. Une dose unique de cette vitamine se traduit par la protection contre les augmentations aiguës du stress oxydatif dans les poumons. La vitamine C a vos poumons protégés!
* Fer-Fer est important pour votre corps et la vitamine C vous aide à l’absorber. Près de 300 mg de vitamine C doublera la quantité de fer absorbée quotidiennement. Le fer est vital pour éviter la fatigue et l’anémie et il est également bénéfique dans la formation de l’hémoglobine qui, en outre, soutient la fonction cérébrale et musculaire.
Conclusion
La vitamine C est si importante pour de nombreuses raisons que vous pouvez voir. Mais ce qui est vraiment important, c’est le lien entre la vitamine C et le diabète. Avec le diabète, nous devons contrôler et maintenir nos niveaux de glucose dans le sang et cette vitamine est une force qui peut aider à faire exactement cela. Il aidera à abaisser et contrôler vos sucres de sang.
Si vous voulez vraiment inverser votre diabète de type 2, cliquez sur le bouton ci-dessous maintenant!
Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez les laisser ci-dessous. Veuillez transmettre ceci aux autres. Je l’apprécierais! Merci de lire et d’en avoir une bonne et heureuse!
Comment Traiter le Diabete Naturellement Avec la Vitamine C
Comment Traiter le Diabete Naturellement Avec la Vitamine C
La vitamine C est exceptionnellement importante pour prévenir et aider les diabétiques et peut réduire votre risque de diabète de 62%, car vous en avez des niveaux adéquats! Des études ont révélé que la prise d’une combinaison de vitamine C et d’insuline peut aider à prévenir les dommages aux vaisseaux sanguins induits par le diabète. C’est une excellente nouvelle!
C’est ce que la vitamine C peut faire pour aider: Vos cellules ont une mémoire qui continue à permettre des dommages se produisent même après que votre taux de sucre dans le sang est amené à un niveau contrôlé. Mais la vitamine C aide à la restauration des cellules en effaçant cette «mémoire». Le résultat de cette «impasse» est qu’elle préviendra toute complication de vos reins , de votre cœur et de vos yeux.
Des études ont révélé un lien entre un risque plus élevé de diabète et de faibles taux de vitamine C. Cette étude a été réalisée auprès d’environ 80 000 femmes, dont 2% de diabétiques sur une période de seize ans. Lorsque les patients prenaient un minimum de 400 mg de vitamine C, il y avait des baisses substantielles de la maladie coronarienne fatale et non fatale qui se manifestaient dans chaque groupe de femmes participantes qui avaient le diabète et qui n’avaient pas de diabète.
Si vous êtes quelqu’un qui a le diabète de type 2, vous avez des niveaux plus élevés de stress oxydatif et ceci est bien sûr dû à des niveaux de sucre dans le sang plus élevés . Cela en fait une nécessité d’avoir plus de vitamine C car c’est un oxydant puissant. Il a été constaté que les personnes atteintes de diabète auront des niveaux insuffisants de vitamine C. En s’assurant que vos niveaux sont plus élevés se traduira par une diminution de la glycémie et des niveaux inférieurs d’A1C.
La mauvaise gestion de la glycémie et le diabète entraînent des lésions des cellules nerveuses et des dommages aux vaisseaux sanguins. L’un des seuls moyens que vous pouvez éviter est de contrôler et de maintenir des niveaux de glucose sains. La recherche a récemment révélé que vous pouvez prévenir les dommages à vos vaisseaux sanguins si vous êtes diabétique de type 1 et que vous combinez la vitamine C avec l’insuline.
Chaque être humain a besoin de cette vitamine essentielle car elle est nécessaire pour se protéger contre de nombreuses maladies telles que le rhume. Il y a de nombreux légumes et fruits qui contiennent de la vitamine C comme le brocoli , les kiwis , les oranges, les pamplemousses, les fraises, la papaye , le chou -fleur et le chou-fleur pour n’en citer que quelques-uns. Vous devez faire attention de ne pas prendre trop de vitamine C à la fois car cela peut provoquer des nausées, de la diarrhée et d’éventuelles crampes.
La recherche a montré qu’il y avait des résultats positifs en combinant la vitamine C et l’insuline pour stopper les dommages aux vaisseaux sanguins et aux cellules. Alors que les patients n’ont pas montré d’amélioration de la progression de leurs dommages à leurs vaisseaux sanguins avec C seul, la combinaison avec l’insuline a clairement montré des résultats positifs.
Donc, pour contrôler votre glycémie, il faut plus que cela pour votre diabète. Il faut une «thérapie» d’antioxydants combinée à un contrôle de la glycémie pour obtenir les résultats positifs requis et réduire les risques de diabète de type 2. Il faut une combinaison de différentes choses pour contrôler vos niveaux de sucre et le combo de l’insuline et de la vitamine C est juste un qui est nécessaire. Les aliments combinés avec des suppléments riches en antioxydants sont bénéfiques pour éviter de souffrir de diabète.
Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur la vitamine C
Avantages pour la santé de la vitamine C
* Améliore l’humeur – Si vous en avez été privé pendant une longue période de temps, cela peut mener à être émotionnellement instable et nerveux. Les patients traités à l’hôpital qui ont été traités avec de la vitamine C ont montré une réduction de 33% des sautes d’humeur. Assez pour rester de bonne humeur 🙂
* Gain de poids – Si vous êtes un qui a un niveau adéquat de vitamine C, alors vous brûlerez probablement 30% plus de graisse si vous faites de l’exercice dans la gamme modérée. La raison en est que cela va diminuer votre accumulation de cellules graisseuses. Les faibles niveaux sont également associés à un rapport hanche-taille plus élevé.
* Vos os- Le développement de vos os repose sur la vitamine C. Vous voulez protéger contre les fractures osseuses et la densité minérale osseuse qui est la force de vos os. Vous voulez éviter l’ostéoporose en vieillissant aussi. Il peut aider les femmes ménopausées à aider à augmenter la masse osseuse.
* Fumer – Les gens qui fument sont connus pour avoir des niveaux plus faibles de vitamine C et de vitamine C dans le sang et la cellule. Les fumeurs qui prennent des suppléments de vitamine C de 500 mg deux fois par jour ont aidé à ramener leur taux de vitamine E à la normale.
* Système immunitaire – L’ expérience de nombreuses infections par un système immunitaire affaibli peut entraîner une diminution de vos niveaux de vitamine C. Il réduit la duplication des virus et augmente le nombre de types de globules blancs. Il réduit également votre risque de pneumonie et c’est extrêmement important! Vous pouvez également réduire vos risques de rhumes lorsque vous êtes soumis à une énorme quantité de stress .
* Inflammation – Celui-ci est de la plus haute importance. L’inflammation est la cause de beaucoup de maladies telles que le diabète, l’ hypertension , les maladies cardiaques, l’obésité, et la liste continue. La vitamine C est un excellent combattant contre l’inflammation.
* Fatigue- Il n’y a rien de pire que de se sentir fatigué . Vous n’avez pas à ressentir cette sensation si vous consommez suffisamment de vitamine C. Vous devez en avoir assez constamment parce que votre corps ne le stocke pas et l’excès est éliminé par la miction. Les doses sont: 75 mg par jour pour les femmes et 90 mg par jour pour les hommes.
* Peau- Votre peau bénéficiera de beaucoup de temps de la vitamine C. Il aidera à contribuer à l’entretien régulier de votre peau . Il aide avec le processus de vieillissement en raison de changements physiques. Il est très bien connu dans les crèmes topiques pour la peau et aide à la synthèse du collagène.
* Infection des voies urinaires – UTI ne sont pas quelque chose que vous voulez et malheureusement, trop de gens les vivent au cours de leur vie. Vous pouvez réduire vos chances de vous assurer d’avoir assez de vitamine C. Parfois, votre médecin prescrira des jus d’agrumes riches en vitamine C.
* Maladie cardiovasculaire – Les personnes dont l’alimentation est riche en vitamine C sont liées à l’amélioration de leur santé cardiovasculaire. Consommer plus que l’apport quotidien recommandé aidera à augmenter votre HDL bon cholestérol tout en même temps diminuer votre mauvais cholestérol LDL.
* La maladie d’Alzheimer – La recherche a montré des résultats positifs dans la prévention de la maladie d’Alzheimer. Les taux plasmatiques de vitamine C observés chez les patients atteints de la maladie d’Alzheimer sont moins élevés que ceux des troubles cognitifs. En tout cas, la supplémentation en vitamine C peut aider à réduire le risque d’Alzheimer au départ.
* Dégénérescence maculaire – La vitamine C peut éventuellement aider à réduire les risques de cataractes dans les yeux, mais aussi de dégénérescence maculaire. Une étude a été menée pour déterminer si l’utilisation de suppléments de zinc et d’antioxydants (incluant la vitamine C) pourrait retarder le développement et la progression de la dégénérescence maculaire et de la cécité. Les deux, plus la vitamine E, et les antioxydants ont considérablement réduit les risques.
* Circulation sanguine – Votre circulation sanguine peut être améliorée par l’utilisation de vitamine C. Elle réduit le stress oxydatif et aide également à réguler l’hypertension chez les personnes en surpoids et souffrant également de stress mental.
* Douleur musculaire – Lorsque vous éprouvez des douleurs musculaires et des dommages à vos tissus de l’exercice, un supplément de vitamine C peut être juste ce que vous cherchez. Il peut diminuer toute douleur musculaire avant de faire de l’ exercice et vous prenez régulièrement de la vitamine C, vos douleurs musculaires seront plus tolérables et ne seront pas aussi douloureuses.
* Accident vasculaire cérébral – De nombreuses études ont démontré que les personnes qui avaient une teneur plus élevée en vitamine C dans leur circulation sanguine couraient plus de 40% moins de risques de subir un AVC que celles qui avaient de faibles niveaux de vitamine dans leur système.
* Cancer- Des études et des rapports ont révélé que des doses élevées de vitamine C peuvent avoir des effets anticancéreux. C’est une bonne nouvelle en ce qui concerne le cancer, car le dosage élevé est plus toxique pour les cellules cancéreuses que les cellules normales et aide à supprimer la croissance tumorale. Il peut favoriser la mort des cellules cancéreuses liées aux cellules pancréatiques, mésothéliomes et leucémiques. Vous devez juste avoir votre vitamine C!
* Protège vos poumons- Vous pouvez trouver que les niveaux de vitamine C dans vos poumons sont plus de 30 fois plus élevés que dans votre circulation sanguine. Une dose unique de cette vitamine se traduit par la protection contre les augmentations aiguës du stress oxydatif dans les poumons. La vitamine C a vos poumons protégés!
* Fer-Fer est important pour votre corps et la vitamine C vous aide à l’absorber. Près de 300 mg de vitamine C doublera la quantité de fer absorbée quotidiennement. Le fer est vital pour éviter la fatigue et l’anémie et il est également bénéfique dans la formation de l’hémoglobine qui, en outre, soutient la fonction cérébrale et musculaire.
Conclusion
La vitamine C est si importante pour de nombreuses raisons que vous pouvez voir. Mais ce qui est vraiment important, c’est le lien entre la vitamine C et le diabète. Avec le diabète, nous devons contrôler et maintenir nos niveaux de glucose dans le sang et cette vitamine est une force qui peut aider à faire exactement cela. Il aidera à abaisser et contrôler vos sucres de sang.
Si vous voulez vraiment inverser votre diabète de type 2, cliquez sur le bouton ci-dessous maintenant!
Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez les laisser ci-dessous. Veuillez transmettre ceci aux autres. Je l’apprécierais! Merci de lire et d’en avoir une bonne et heureuse!
Related Posts
Conseils Pour Réussir Dans Votre Vie
Devenir Bilingue En Anglais Rapidement ! Par Les professeurs d’ EnglishAZ Pdf Gratuit
GH Balance Review – Avis GH Balance- GH Balance Scam or legit ?
About Author
adminsite