...

Conseils et astuces sur les finances personnelles

En raison de la crise mondiale, j’ai appris combien il est important garder de l’argent pour le future. Récession m’a appris à être économe, pour éviter de dépenser de l’argent sur des choses non importantes. En fait, la récession m’a appris des informations sur la gestion des finances dont mes parents, enseignants et amis n’ont pas été capables de faire avant. Je suis si satisfait de la manière dont je gère mes finances personnelles présentement et j’ai l’intention de continuer à gérer mon argent de la même manière, même après que cette récession soit terminée.

Voici quelques conseils très utiles pour gère vos ressources financières, que n’importe qui peut suivre.

Faire un budget
Un des recommandations les plus importants au sujet des finances personnelles pour les étudiants, les professionnels qui travaillent ou même les dames a domicile est de produire un budget mensuel, qui indique clairement les dépenses que vous allez réaliser sur les différents éléments au cours de ce mois ainsi que vos revenus provenant de différentes origines. Vous pouvez répertorier vos dépenses sous diverses rubriques telles que la nourriture, les factures, les loisirs, intérêts sur les prêts, etc. Préparer un budget au début du mois est un bon moyen de s’assurer que vous n’avez pas trop dépensé. Un des conseils les plus utiles sur le budget personnel est de s’en tenir au budget, puis si vous avez trop dépensé dans une catégorie, la compenser en réduisant la quantité attribuée à l’autre rubrique.

Épargner et investir
Épargner pour les jours difficiles est très essentiel, alors que la crise mondiale nous a déjà enseigné aujourd’hui. Beaucoup de gens au USA ont perdu leur poste ainsi que leurs maisons parce qu’ils étaient incapables de acquitter leurs prêts. Ainsi, épargner un faible pourcentage de votre agent chaque mois est très essentiel. Ce que j’ai commencé à accomplir, c’est que dès que je reçois mon salaire, je déduit 10% et le mettre dans un compte d’épargne directement, et de payer mes factures et d’autres choses avec la somme restante. Vous pouvez suivre la même technique à savoir économiser 10% ou bien 5% de votre salaire, chaque mois, et peut-être commencer à investir dans une caisse de retraite.

Rembourser les emprunts et dettes
Afin de gérer vos ressources personnelles, il est très primordial que vous payiez vos dettes de carte de crédit ou des intérêts sur les prêts à temps. Plus vous retarder, plus il vous en coûtera par voie d’intérêt ajouté. Alors l’un des conseils les plus efficaces pour les dettes personnelles est de les payer à des moments précis.

Gagnez plus de revenus
Un autre moyen pour les finances personnelles est de commencer à gagner davantage. Je sais qu’il est approximativement irréalisable de gagner plus d’argent actuellement. Qu’est-ce que vous pouvez au moins faire est d’étudier le marché et voir combien ils gagnent les professionnels qui sont dans le même fonction et la position que vous, et avec la même expérience. De cette façon vous serez sûr que vous avez trouvé votre dû dans l’organisation que vous travaillez actuellement. Si vous sentez que vous êtes moins payé et que vous méritez plus, demander une augmentation de salaire.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.