Les Crises d’angoisses : Symptômes
Tout le monde se sent angoissé de temps à autre – c’est une réaction normale aux situations stressantes. Dans certains cas il peut effectivement améliorer les performances ; Mais pour certaines personnes, l’angoisse devient grave ou prolongée et interfère avec la vie quotidienne. C’est ce qu’on appelle une crise d’angoisse.
Pour vaincre l’angoisse facilement
Téléchargez ce guide ICI
L’angoisse est un sentiment de malaise. Tout le monde ressent face à une situation stressante, par exemple avant un examen ou une entrevue, ou pendant un temps préoccupant, telle que la maladie. Il est normal de se sentir angoissé face à quelque chose de difficile, voire dangereuse, et l’angoisse légère peut être une expérience positive et utile ; Cependant, pour celui de 10 % personnes au Royaume-Uni, l’angoisse interfère avec la vie normale. En effet, le trouble d’angoisse est la maladie mentale la plus courante aux États-Unis, touchant 40 millions d’adultes à l’âge de 18 ans aux États-Unis et plus âgés (18,1 % de la population américaine)
Une angoisse excessive est souvent associée à d’autres problèmes, tels que la dépression. L’angoisse est considéré comme un problème lorsqu’elle est prolongée, sévère et interfère avec les activités quotidiennes.
Symptômes de l’angoisse:
Lorsque vous êtes impatient, vous pouvez également rencontrer un éventail de symptômes physiques. Ceux-ci arrivent en raison dits « lutte ou de fuite » réponse pour les organismes, qui est causée par la libération de l’adrénaline de l’hormone de stress.
Les symptômes de l’angoisse peuvent inclure :
- Malaises abdominaux / inexpliquée des douleurs de ventre
- Diarrhée
- Sécheresse de la bouche
- Un rythme cardiaque rapide ou palpitations
- Raideur ou douleur dans la poitrine / douleurs thoraciques
- Brièveté de souffle / à bout de souffle
- Vertiges
- Besoin fréquent d’uriner / besoin de faire pipi tout le temps
- Difficulté à avaler / sensation d’étouffement
- Tremblements
Symptômes psychologiques ou émotionnels de l’angoisse peuvent inclure :
- Insomnie / incapable de dormir / réveil trop tôt
- Se sentir inquiet ou mal à l’aise tout le temps
- Sentiment de fatigue / manque d’énergie
- Être irritable ou prompt à la colère / short fuse
- Une incapacité à se concentrer
- Une crainte que vous êtes « fou »
- Sentiment d’irréel et pas dans le contrôle de vos actions (dépersonnalisation) ou détaché de votre environnement (déréalisation)
Pour vaincre l’angoisse facilement
Téléchargez ce guide ICI
Heureusement, les troubles d’angoisse reste une chose tolérable, tant que ça n’a affecté pas le déroulement normal de votre vie, vu que, nous rencontrant des situations difficiles qui provoqueront ce genre de troubles. Si la situation persiste il sera sage de consulter un médecin.