Dans quel monde vivez-vous?

influence des médias – égo – réussite – monde des possibles – coaching – Christine Lewicki

Les médias aujourd’hui nous montrent des images de personnes qui ont réussis. Ils ont l’air intelligents, ils sont beaux, ils ont l’air d’avoir beaucoup d’expérience…. Alors nous, nous avons tendance à rester un peu cloué et à ne plus bouger car nous sommes intimidés. Les pensées qui nous traversent sont les suivantes:

– « Moi je ne suis pas capable »
– « Moi je n’ai pas assez d’expérience ou pas les compétences »
– « Moi je ne suis pas assez bien »
– « Que vont penser les autres ? »

MAIS DANS QUEL MONDE VIVEZ-VOUS ? Tout ceci n’est pas la réalité. Ce n’est que votre propre perception de la réalité.
N’ayez pas peur de faire une différence dans le monde ! Cessez d’écouter votre EGO qui a peur du jugement des autres, soyez authentique et exploiter votre potentiel. Avancez, petit pas par petit pas.

Et la bonne nouvelle c’est que vous n’avez pas besoin de savoir comment vous allez faire (incroyable non ?). Vous n’avez pas besoin de connaître toutes les étapes. Tout ce dont vous avez besoin c’est de trouver le premier pas, même s’il est minuscule que vous pouvez faire en direction de votre projet. Une fois ce premier pas franchi, ayez une entière confiance dans le fait que la direction du pas suivant vous sera révélée.

Prenez l’image d’une voiture qui roule dans la nuit. Si vous souhaitez aller de Paris a La Rochelle, vous n’avez pas besoin de connaître tous les virages et intersections pour prendre la route dans la nuit et arriver à destination. Avec vos phares vous pouvez voir environ une centaine de mètres devant vous et vous êtes confiant dans le fait que dans 100 mètres vous verrez les 100 mètres suivants. Et si nous adoptions tous cette manière de voir les choses concernant nos projets personnels et professionnels car la seule manière de réussir ses projets c’est de commencer et d’avancer pas a pas. Si vous ne bouger pas vous ne pouvez pas corriger votre direction.

Il est aussi bon de cessez de regarder tout ce dont vous n’avez pas (un diplôme, un physique, de l’argent, une expérience, un bien matériel) et commencez à bâtir votre vie sur ce que vous avez. Vous possédez en vous tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre vie selon vos propres termes.

Posez-vous la question: « Qu’est-ce qui est bon dans ma situation que je ne vois pas pour le moment ? », » Quels sont les éléments de ma vie dont je peux être reconnaissant, que je souhaite célébrer… »
Ne laissez personne définir pour vous ce qu’est la réussite. La réussite c’est quand vous sentirez que vous êtes là où vous devez être.

Vivez dans le monde des possibles. Dans le monde où vous pouvez pleinement vivre votre vie et faire une différence !

Vous pouvez si vous voulez reproduire ou diffuser cet article dans votre blog ou votre magazine sous réserve de le conserver dans son intégralité sans aucunes modifications et d’y ajouter le paragraphe ci-dessous.
Christine Lewicki – O Coaching – www.ocoaching.com

À propos de l’auteur

Christine Lewicki est fondatrice et directrice du cabinet O Coaching à Los Angeles, en Californie. Elle est coach professionnel certifié et travaille avec les leaders et les entrepreneurs, elle est aussi une conférencière et formatrice en développement personnel. Christine est aussi animatrice de groupes MasterMind ™. Elle a des clients aux États-Unis, au Canada et en Europe. Christine est connue pour sa capacité à catalyser la brillance professionnelle de ses Clients.
Elle est vivante, chaleureuse et accessible a travailler. De plus, elle est épouse et mère de trois enfants. Sa vie est par conséquent très animé et riche!

Mots clés: influence des médias – égo – réussite – monde des possibles – coaching – Christine Lewicki

Source: http://www.redactionweb.com

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.