Que Dois-Je Faire Pour Tomber Enceinte Avec Une Fille Ou Un Garçon?

Je répondre à ces questions tout à fait un peu. Souvent, les gens veulent savoir quels sont les outils, les techniques, les stratégies, les méthodes et les aidera à obtenir le genre qu’ils veulent. Naturellement, il est très important que vous êtes très clair sur ce qui est nécessaire (et quand) depuis que vous avez vraiment seulement obtenir un peu de chances à ce chaque mois. Une fois que vous atteignez votre objectif et de devenir enceinte, la décision a déjà été prise et, à ce moment, il n’y a pas de deuxième chance.

Dans l’article suivant, je vais vous dire ce qui est nécessaire pour produire soit un garçon ou une fille bébé, selon vos préférences.

Vous Aurez Besoin d’Une Agréable Attitude: je ne sais pas exactement pourquoi ce processus souligne les couples, mais il est certain qu’elle. Les gens me disent souvent qu’ils sont intimidés ou confus par l’ensemble du processus et ont peur de faire quelque chose de mal. Souvent, ils ont laissé cette empêchent de vraiment l’essayer ou de mettre dans l’effort supplémentaire qui va obtenir beaucoup de meilleurs résultats.

Il est important de comprendre que vous avez à peu près égales chances d’obtenir un garçon comme vous le faites d’obtenir une fille à partir du début. Ce sont des décent chances pour commencer. Et, avec juste un peu de peaufinage, vous pouvez améliorer considérablement. Il y a quelques indications que le stress et l’anxiété peuvent affecter la fertilité et de l’ovulation. Donc, merci de ne pas laisser ces choses se glisser dans. Il n’y a vraiment pas besoin.

Ce processus peut être aussi amusant que vous le faites. Vous êtes potentiellement créer une vie ici. Ce devrait être un moment très excitant. Assurez-vous que vous ne prenez pas la joie et la spontanéité de en le faisant trop stressant. J’ai entendu beaucoup d’hommes disent que leur conjoint ou conjoint de fait se sentir comme un ouvrier d’usine qui les horloges sur une ligne d’assemblage lors de l’ovulation est proche. Essayez très difficile de l’éviter. Vous allez obtenir de bien meilleurs résultats si vous pouvez vous impliquer à la fois de vous d’une manière positive. En bref, détendez-vous. Ce n’est vraiment pas si difficile.

Vous Aurez Besoin De Comprendre Ce Scientifiquement Plutôt Que de se Concentrer Sur le Plaisir du jeu, Mais des Méthodes non scientifiques: de Tous ces vieux dictons et les superstitions sont amusants à parler. Mais, ils n’ont vraiment pas beaucoup de changement en interne. Bien sûr, il est amusant de penser que si vous concevez lors d’une nouvelle lune ou le matin, ou avec quelque chose sous votre oreiller ou face au nord, vous obtiendrez un sexe au détriment de l’autre. Les Horoscopes Chinois et les calendriers sont amusants, mais ils n’ont pas changer quoi que ce soit physiquement (bien que j’ai eu des gens me disent qu’ils changer les choses au niveau cosmique.) Il ne peut certainement pas faire de mal à mettre certaines de ces choses dans votre routine seulement comme un moyen pour éclaircir les choses.

Mais, de comprendre que ces choses ne sont pas fondées sur une véritable science et, par conséquent, ne peut pas changer le résultat. Je dis souvent aux gens que je n’ai pas de problème avec ces choses tant que vous êtes en les combinant avec des choses qui ne sont réellement influencer vos résultats. En regardant cette scientifiquement ne signifie pas que vous avez plus à vous préoccuper de la science. C’est vraiment assez simple.

Nous savons que l’ensemble des chromosomes XY produit des garçons et XX est le résultat nécessaire pour une fille. Depuis que je suis en supposant que la plupart des gens qui lisent ce sont de sexe féminin ou de la mère-à-être, vous avez déjà le X dans l’équation de vous-même. Alors, maintenant, la seule variable est ce que l’homme va contribuer. Dans son sperme, il a deux chromosomes X et Y. Ces deux tentative de partenaire avec votre X. Et, bien sûr, est domaines où la science.

Vous souhaitez modifier l’atmosphère ou les circonstances à l’intérieur de votre système reproducteur de le rendre plus propice à l’axe de passer à travers si vous voulez un garçon et le X de passer à travers si vous voulez une fille.

Considérer Les Outils Qui Aident à Créer L’Équation Que Vous Voulez: peu importe si vous voulez un fils ou une fille, je recommande toujours les mêmes choses. La première est un bon moyen de juger quand l’ovulation se produit. (Note: je ne considère pas la glaire cervicale, de test ou de basale thermomètres à tomber dans cette catégorie. Oui, ces choses sont quelque peu scientifique, mais ils permettent trop de marge de manœuvre pour des erreurs.) Ce que j’aime bien sont les prédicteurs de l’ovulation que la mesure de l’urine ou de la salive et de vous donner une assez difficile à manquer de réponse.

De ces deux, je préfère la salive. J’ai simplement eu plus de succès avec ces et je les ai vus au peg ovulation quand l’urine détecteurs ne pouvait pas. J’aime aussi le fait qu’ils sont réutilisables et s’avèrent être beaucoup moins cher. C’est aussi mon opinion personnelle qu’ils sont en mesure de vous donner les résultats de jours plus tôt. En revanche, je sais que certaines personnes ne jurent que par l’urine genre. C’est juste une question de préférence personnelle.

L’autre chose que je suggère, c’est le PH de tournesol bandes. Vous pouvez obtenir ces sont la santé et la nutrition des centres et en ligne. La raison qu’ils sont importants, c’est qu’ils vous permettent de voir si vous êtes acides ou alcalines. C’est important que d’être alcaline est ce que vous voulez produire un garçon et d’être acide, est ce que vous voulez produire une fille. Ces viennent généralement dans une grande boîte et vous obtenez assez pour vous durer plusieurs mois.

Si vous êtes très loin de l’état que vous voulez, vous aurez besoin pour vous donner plus de temps pour faire les gains qui vont être nécessaires. C’est pourquoi je vous recommandons de vous concentrer sur cette variable avant tout (sens s’inquiéter à ce sujet avant de vous inquiéter à propos de la journée de l’ovulation.)

Venir Avec Un Plan Viable Et Réellement l’Utiliser: je vois beaucoup de gens commencent fort mais ensuite laisser place quand il est le plus important. Toujours garder votre oeil sur le prix. Pour produire un bébé fille, vous voulez concevoir avant l’ovulation (la salive prédicteurs vous dira quand c’est.) Et, vous voulez pour le sperme qui viennent avant ce l’ovulation à la rencontre avec l’acide de l’environnement. Alors, évidemment, pour ce faire, vous aurez besoin d’être régulièrement vérifier votre ovulation et vos PH. C’est ce que je veux dire quand je dis de garder votre oeil sur le prix. Si vous n’avez pas fait de test pour quelques jours, vous pouvez faire le test un jour seulement pour trouver que vous avez raté votre fenêtre.

de Même, pour produire un garçon, vous souhaitez concevoir après l’ovulation et que vous souhaitez pour le sperme qui accomplit ce pour répondre à une alcaline environnante. Vous devez vous donner le temps nécessaire, pour atteindre cet état. Et, vous allez vouloir pour tester à la fois avec les bandes et les prédicteurs de l’ovulation régulière de sorte que vous savez quand vous avez réussi sur ces deux points.

En termes de création du alcalines ou acides etats, c’est fait par l’alimentation, en présentant les différentes solutions en interne (par les douches vaginales, ou les deux.

j’ai mis en place quelques sites web qui prendre beaucoup de la conjecture hors de choisir le sexe du bébé lors de la grossesse. Vous trouverez des instructions étape par étape, les ressources pour la douche recettes et de l’alimentation du PH des listes, des informations sur le moment de concevoir, de conseils, de soutien, et des exemples de l’ovulation prédicteurs / PH bandelettes de test.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger