Étude Sur Les Conseils De L’Organisation De Vos Études

Étude Sur Les Conseils De L’Organisation De Vos Études

les Étudiants comme pour me demander: « grand-maître, comment avez-vous organiser des études dans le passé? Je me retrouve toujours confus et manque de temps. » Avec un énorme volume de notes et tutoriels que les étudiants doivent passer à travers, c’est pas étonnant pourquoi beaucoup d’étudiants sont confrontés à ce problème.

eh Bien, voici quelques conseils pour organiser vos études.

1) Décider que vous allez surfer sur la vague, au lieu de la noyade vous-même

Si vous n’êtes pas organisé, les challanges vous allez à face peut se noient facilement vous. Cependant, une fois que vous avez pris la décision de rester en charge de la orgainzation de vos études, vous serez dans une bien meilleure position pour prendre les vagues.

2) Faire des Listes

Ne pas faire des listes avec vague des tâches comme « l’étude de l’histoire. » Soyez aussi précis que possible, comme « l’étude des manuels d’histoire de la page 100 à 120 » une Fois que vous avez fait, rayez-les de votre liste. Croyez-moi, il se sent très satisfaisant quand vous faites cela.

3) Ajouter chaque tâche que vous donné à votre liste

Avoir une discipline système de updaing votre liste de choses à faire. Fais attention aux délais et les classer par priorité.

4) passez en Revue votre liste régulièrement

Lorsque vous trouvez quelque chose est en train de devenir de plus en plus important, la mise à niveau de sa priorité sur votre liste.

5) créer de la variété dans votre étude

Si vous êtes passé toute une soirée à étudier, ne suffit pas de méditer sur une seule tâche pendant une longue période. Passer un peu de temps à faire et la révision de quelque chose d’autre. Un peu de changement est aussi bon comme un repos, car il donne à votre cerveau une variété d’exercices.

6) Utiliser des morceaux de temps

Vous trouverez toujours de rechange des morceaux de temps, même si il est de votre période de pointe. Il peut être en attente d’un bus, dans le train, en attendant que quelqu’un etc. L’utilisation de ces temps pour noter quelques idées importantes à partir de la dernière leçon. Vous serez surpris de voir comment productive ces de rechange bits de temps peut-être!

7) Avez quelque chose que vous pouvez faire, où que vous alliez

quelque Chose de petit, comme un ordinateur portable le fera. Il est inutile de porter tous vos livres et notes autour. L’ordinateur portable doit contenir quelques notes qui vous avez fait vous-même. Lors de la planification d’un essai, d’apporter votre dissertation plan où vous allez. Trier vos idées et notez idées clés et les phrases qui vous viennent à l’esprit,

8) Ne travaille pas seulement dans votre endroit préféré

Lorsqu’il devient une habitude, cela devient une excuse pour ne pas travailler n’importe où ailleurs. Être flexible dans votre emplacement.

9) Exercer la profession de répondre à des questions de droit après votre professeur a disparu dans le chapitre

C’est un excellent moyen de rester en tête de votre classe. Être proactif dans vos études!

10) Travailler avec les corriger étudiants

Corriger les étudiants sont productives d’étudiants qui peuvent vous guider au lieu de vous distraire. Travailler sur votre propre, peut causer des massifs rêverie. Lorsque vous travaillez dans des activités productives groupe, votre rêverie groupe est considérablement réduit. Chaque fois que vous expliquer quelque chose à un ami, vous bénéficiez d’une expérience d’apprentissage précieuse vous-même!

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.