Keto Charge Avis – Keto Charge est-il fiable ou arnaque?

Keto Charge Avis: Keto Charge est un complément alimentaire qui prétend aider à mettre votre corps en cétose et à atténuer certains des inconvénients du régime. Il prétend le faire en vous fournissant les sels sains dont vous avez besoin pour que le corps convertisse les graisses en énergie, ainsi que les vitamines et les minéraux que vous pouvez manquer après un régime céto. 

Keto Charge Avis - Keto Charge est-il fiable ou arnaque?
Keto Charge Avis - Keto Charge est-il fiable ou arnaque?

Il promet de vous aider à vaincre la « grippe céto », un ensemble de plaintes courantes des personnes qui commencent un régime céto avant que le corps ne s’adapte, notamment une sensation de léthargie et un léger brouillard cérébral, causé par le fait que votre corps s’adapte au fait de ne pas avoir de glucides sur lesquels compter pour l’énergie. 

Les critiques de Keto Charge sont étonnamment positives, nous nous attendions à ce qu’il y ait plus de battage marketing que de résultats. Mais, il semble que nous nous soyons trompés et nos tests ont été relativement positifs. 

Le TLDR est que si vous envisagez de commencer un régime céto, cela peut être un moyen utile de vous lancer et de minimiser les effets secondaires, mais ce n’est pas essentiel. Donc, si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez commander une charge céto auprès de  ketocharge.com

Qu’est-ce que la cétose ?

Être dans un état de cétose est tout à fait naturel. En fait, les bébés naissent en état de cétose et les médecins utilisent des régimes cétogènes pour traiter l’épilepsie chez les enfants depuis les années 1920. Les médecins traitaient également les patients atteints de diabète de type 1 avec un régime cétogène bien avant l’arrivée des médicaments à base d’insuline au début du 20e siècle. C’est même une forme éprouvée de traitement de l’épilepsie depuis les années 1930.

Les gens suivent également des régimes céto stricts pour aider à inverser leur diabète de type 2 afin de réduire ou d’éliminer leur besoin de prendre de l’insuline, de perdre du poids et d’améliorer la résistance à l’insuline. Mais beaucoup de gens confondent à tort la cétose avec l’acidocétose, qui est une condition métabolique entièrement différente qui provoque une acidose métabolique. 

Qu’est-ce que Keto Charge?

Keto Charge a été formulé pour aider ceux qui suivent un régime cétogène à faible teneur en glucides à produire plus de cétones à partir de leurs cellules graisseuses corporelles. C’est un complément alimentaire composé d’ingrédients entièrement naturels connus pour leurs propriétés stimulantes du métabolisme ou brûle-graisses.    

Il s’agit d’un produit de soutien nutritionnel destiné spécifiquement à ceux qui choisissent de réduire ou d’éliminer l’excès de glucides de leur alimentation pour perdre du poids en convertissant leur graisse corporelle en cétones à utiliser comme énergie.    

Par conséquent, il ne serait pas considéré comme un bon choix pour ceux qui suivent un régime faible en gras et riche en glucides, car votre corps brûlera du sucre pour produire de l’énergie plutôt que de la graisse, ce qui rend ce type de supplément inefficace.

Comment fonctionne Keto Charge ?

Les fabricants affirment que la prise régulière de Keto Charge vous aidera à vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour mener à bien vos séances d’entraînement ou votre programme d’exercices sans avoir à compter sur des boissons énergisantes et des collations riches en sucre.    

Lorsque vous suivez un régime céto, le corps utilise les graisses comme principale source d’énergie. Convertir la graisse corporelle en cétones pour l’utiliser comme énergie est beaucoup plus efficace et moins coûteux que de brûler de l’énergie à partir de glucides.     

C’est pourquoi rester en cétose pendant l’entraînement brûlera plus de graisse corporelle. Non seulement votre corps décomposera les graisses et les transformera en cétones à utiliser pour une énergie instantanée, mais l’effet de combustion des graisses se poursuivra longtemps après votre entraînement.     

Keto Charge contient une formulation de sels naturels que le corps convertira en électrolytes. Ces électrolytes fournissent à votre corps l’énergie dont il a besoin pour stimuler l’efficacité de votre métabolisme en décomposant vos réserves de graisse corporelle en cétones utilisables.   

Keto Charge fait notre liste des meilleurs brûleurs de graisse

Mais si vous ne suivez pas un régime Keto, ce n’est peut-être pas la bonne option pour vous, alors jetez un œil à ce qui est disponible.

Bêta-HydroxyButyrate (BHB)

Wolfson Brands, le fabricant de Keto Charge, a mis au point un supplément sans glucides qui ne contient pas de charges bon marché ni d’agents gonflants susceptibles d’interférer avec la cétose. Les principaux ingrédients sont le BHB, le calcium, le sodium, le potassium et le magnésium.    

Vous serez rassuré de savoir que la formulation du supplément a été soumise à des tests cliniques stricts pour garantir la sécurité des ingrédients et a été approuvée par la FDA aux États-Unis. Cependant, la société déclare que l’un de ses principaux ingrédients est le bêta-hydroxybutyrate (BHB).    

Qu’est-ce que le bêta-hydroxybutyrate (BHB) ? C’est un corps cétonique ou cétonique exogène. Les corps cétoniques sont de deux types; Acide bêta-hydrobutyrique et acide acétique.    

Ces deux corps cétoniques sont naturellement produits dans le corps, en particulier dans le foie, dans le cadre d’un processus naturel de combustion des graisses. L’ingrédient principal du BHB dans Keto Charge aide à promouvoir la cétose et la réduction des graisses stockées sous forme d’énergie stockée dans vos cellules graisseuses. 

Qu’y a-t-il d’autre dans Keto Charge?

Outre le BHB, Keto Charge contient également des ingrédients qui jouent un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du corps.

Calcium : De nombreuses personnes associent automatiquement le calcium à des os et des dents solides, mais il aide également à réguler la contraction musculaire et le rythme cardiaque.

Sodium : Les gens ont subi un lavage de cerveau au cours des dernières décennies pour craindre le sel, mais le sodium est un électrolyte essentiel qui aide à maintenir notre équilibre hydrique naturel. Si votre taux de sodium est trop bas, vous pouvez souffrir d’hypotension artérielle, de déshydratation et de faiblesse musculaire.

Potassium : Un électrolyte essentiel pour la prévention des crampes musculaires. Ceux qui souffrent de crampes nocturnes au début d’un régime céto manquent souvent de potassium. C’est également un nutriment nécessaire pour maintenir l’équilibre des autres électrolytes et améliorer les performances au gymnase.

Magnésium : Un excellent électrolyte pour aider à détendre les muscles tendus et favoriser un sommeil réparateur. Combiné au calcium, il joue un rôle crucial dans le bon fonctionnement de vos contractions musculaires, faisant du magnésium un complément indispensable.

Améliorations de la fonction métabolique Keto Charge

L’ingrédient principal de Keto Charge est le BHB, qui aide à stimuler le métabolisme et à augmenter la quantité d’énergie prélevée sur les cellules graisseuses de votre corps. Le BHB aide également à améliorer la fonction cérébrale et à équilibrer les éventuelles carences nutritionnelles que vous pourriez avoir.  

Les commentaires positifs des avis vérifiés des clients sur la charge céto rapportent un sommeil amélioré, de meilleurs niveaux d’humeur et une meilleure capacité à gérer le stress. Le BHB est déjà connu pour améliorer la production de mélatonine, qui est votre hormone du bien-être et aide à réguler votre rythme circadien.

Avis de la charge Keto : conclusion

Dans l’ensemble, il s’agit d’un complément alimentaire complet destiné explicitement à ceux qui suivent un régime cétogène faible en glucides et riche en graisses. La raison pour laquelle les régimes cétogènes fonctionnent si bien est qu’il n’y a pas de restriction calorique, de sensation de faim et de maux de tête associés aux régimes hypocaloriques standard.    

Cependant, la transition vers cette façon de manger peut être difficile, de nombreuses personnes éprouvant quelques semaines de problèmes d’adaptation à la «grippe céto». Keto Charge est un complément idéal à prendre pendant l’adaptation, car il aidera à soutenir votre système pendant que votre corps s’habitue à brûler les graisses pour produire de l’énergie et devient plus efficace pour brûler les cétones.    

Contrairement aux autres suppléments brûle-graisses sur le marché, Keto Charge n’a pas été formulé pour être un coupe-faim. C’est parce que vous ne limitez pas les calories dans un régime céto, et que vous mangez plus de protéines et que des graisses saines vous permettent de vous sentir naturellement rassasié entre les repas.

Dans l’ensemble, nous aimons la charge céto, si vous suivez le bon régime, c’est pourquoi il a fait notre meilleure liste. Vous pouvez acheter Keto Charge ici .

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.