Avis MasterClass Copyright Roger Lannoy 2020

DANS LA TÊTE DU COPYWRITER
DES MILLIONNAIRES DU WEB

Découvrez les Principes Simples qui permettent à n’importe qui de développer un Business Lucratif à 100 000 € (et plus) en partant de 0, sans sortir de chez soi, sans avoir de produits à vendre et sans être un génie de l’écriture

« Si vous êtes capable d’écrire un simple email à un ami, alors vous pouvez gagner votre vie
en rédigeant des textes de ventes » — Olivier Ranocha

L’un des grands malentendus du marketing est que «les gens achètent» et non les médias … Il y a des gens à l’autre bout des médias marketing que vous envoyez. Il est donc difficile pour moi de comprendre pourquoi les gens embaucheront un rédacteur pour écrire leur site Web un autre pour écrire des courriels pour eux et en former un autre pour faire leurs envois de cartes postales …

Si je ne savais pas comment écrire une copie, je trouverais juste un rédacteur qui sait écrire une copie pour mon marché cible. Après tout, c’est mon marché cible qui va mettre de l’argent dans ma poche, pas les e-mails, les sites Web ou les cartes postales.

À cette fin, j’ai pris une copie qui a été très efficace pour un marché et je l’ai transformée en annonces Google efficaces, lettres de vente, pages de destination, e-mails, sites Web, annonces Facebook, contenu de newsletter ainsi que discours, audio, vidéo et webinaires .

Voici donc mes trois étapes pour prendre une lettre de vente gagnante et la transformer en un script vidéo en seulement 3 étapes simples.

Étape 1: révisez «où vous allez» Assurez-vous que votre offre est toujours valable. Par exemple, j’ai dû changer d’offres pour travailler un peu mieux dans l’environnement donné. Je vais bricoler avec les primes et les prix afin que ma lettre de vente fonctionne comme un discours.

J’ai inventé des ajouts entiers à des produits afin d’obtenir le bon prix pour pouvoir le livrer comme un discours de séminaire économiquement viable.

En règle générale, votre vidéo devrait fonctionner correctement avec la même offre, mais assurez-vous toujours que vous avez votre meilleure offre en cours d’utilisation.

Étape 2 Réutilisez l’Introduction / le responsable. Bien que les objectifs de l’introduction ne changent jamais réellement, la structure peut. Plusieurs pistes de publipostage classiques ne fonctionnent pas nécessairement aussi bien dans un discours – soit prendre trop de temps à développer ou il existe des moyens plus efficaces d’accomplir la même chose plus rapidement en direct.

Le ton de la voix est plus facilement accessible dans une présentation afin que des choses comme les insinuations et le sarcasme soient plus facilement reçues. Et vous pouvez généralement vous en sortir un peu plus direct sans être obligé de mettre un script vidéo.

Prenez la forme sous-jacente que vous connaissez et réutilisez votre introduction / piste.

Étape 3 Ajoutez les visuels nécessaires. La vidéo a des composants audio et visuels que votre lettre de vente n’a pas. Même si vous faites juste un «diaporama PowerPoint» et lisez la copie à haute voix de votre vidéo, vous pouvez améliorer votre conversion avec des diapositives. Ce sont des options pour aider simplement et facilement à garder votre public engagé et à améliorer ce que vous dites. N’exagérez pas, mais assurez-vous tout de même que vos visuels contribuent à l’efficacité de la présentation des ventes.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *