Quitter la rat race avis 2019 – Apprenez à échapper de la rat race et rejoindre les nouveaux riches
Si vous en avez marre du train-train quotidien, des costumes de haine ou de l’uniforme que vous êtes en uniforme, marre d’enrichir les autres en bâtissant leur affaire pour eux avec votre sang, votre sueur et vos larmes et en vous faisant payer des cacahuètes résultat, alors cet article sera pour vous. Car il existe vraiment un moyen d’échapper à la course aux rats et les plus avisés l’ont compris et utilisent les réponses pour vivre à leur guise.
Avant de laisser tomber votre travail et de vous diriger vers le chemin de la réussite, il convient de prendre en considération quelques points qui vous aideront à conclure ce qui doit être fait pour que vous viviez la vie à votre rythme.
Tout d’abord, permettez-moi de définir la race de rat. Si vous êtes dans une position où vous échangez du temps contre de l’argent et que je me moque du fait que vous travailliez pour le salaire minimum ou que vous gagniez 2 000 $ l’heure, vous êtes dans la course. Pour que vos revenus continuent à arriver, vous devez continuer à travailler. Si vous partez en vacances, vos revenus en font de même. Ce qu’il faut, c’est trouver une méthode ou des méthodes permettant de générer des revenus qui continuent de se produire, que vous choisissiez de travailler ou non, ce que l’on appelle communément un revenu passif, j’aime appeler cela notre méthode d’évasion.
Voici
quelques points à considérer dans votre propre vie pour voir exactement ce dont
vous avez besoin pour apprendre à échapper à la course des rats.
1) Évaluer les habitudes de dépenses. – C’est à mon avis la première
chose à faire avant même d’envisager de trouver des sources de revenus passifs
qui produisent des revenus, c’est d’évaluer vos habitudes de consommation. Regardez
où l’argent est gaspillé et prenez la décision de vous serrer la ceinture, vous
aurez besoin de l’argent supplémentaire nécessaire à vos méthodes d’évacuation.
Demandez-vous chaque fois que vous attrapez votre portefeuille ou votre sac à
main « Ai-je besoin de cela ».
2) Déterminez votre style de vie de rêve en termes de coûts – Asseyez-vous et rêvez de votre vie de rêve (c’est très amusant en passant) Où habitez-vous, quelle voiture conduisez-vous, que portez-vous, que feriez-vous une journée au jour le jour, combien de vacances par an auriez-vous. Ensuite, calculez le coût total, le montant de l’hypothèque sur cette maison, celui de la voiture, le coût des vacances, le coût de votre adhésion au club de golf ou de remise en forme, combien voulez-vous dépenser en shopping ? Journée. Cela vous donnera alors un chiffre mensuel que vous devez produire.
3) Lancer une entreprise – C’est probablement la plus grande clé pour apprendre à échapper à la course du rat, mais un seul se trompe. Ils créent une entreprise et ne font qu’acheter un travail. J’entends par là qu’ils doivent travailler deux fois plus dures pour une entreprise parce que c’est là leur affaire. Ils ne peuvent pas quitter l’entreprise ou elle arrêtera de produire. Cherchez à créer quelque chose ou impliquez-vous dans quelque chose qui va générer un revenu passif, un revenu qui entre si vous travaillez ou non. Le marketing de réseau en est un exemple, mais ce n’est pas nécessairement la bonne voie pour tout le monde. Les dividendes des sociétés dans lesquelles vous avez investi sont un autre exemple, ou les redevances sur un produit que vous avez créé.
4) Ne travaillez pas pour de l’argent mais pour du temps – Gardez toujours cela à l’esprit, pouvez-vous payer quelqu’un d’autre pour le faire à votre place ? Ne vous laissez pas prendre à des choses qui ne comptent pas vraiment. Les nouveaux riches ont découvert qu’il était temps de faire ce qu’ils veulent quand ils le veulent, c’est ce qui compte le plus.
5) Si l’argent travaille pour vous, votre trésorerie achète plus d’actifs. C’est vraiment la clé. Lorsque vous commencez à faire des bénéfices ou à générer des revenus supplémentaires, la tentation est de foncer droit devant vous et de faire des folies avec des déchets tels que la voiture de luxe ou les vacances. Attendez un peu, la gratification différée ne fait de mal à personne. Commencez à réinvestir une partie de ces bénéfices dans d’autres actifs productifs générant des flux de trésorerie, quels qu’ils soient, qu’il s’agisse d’actions, d’obligations ou de biens, voire d’une autre activité. C’est comme ça que vous créez une vraie richesse.
avis Quitter la rat race, Quitter la rat race, Quitter la rat race 2018, Quitter la rat race 2019, Quitter la Rat Race 5.0 gratuit, Quitter la rat race 7.0, Quitter la rat race avis, Quitter la rat race cedric, Quitter la rat race gratuit, Quitter la rat race pdf