Retrouver la Liberté d’Etre – Avis Retrouver la Liberté d’Etre

Retrouver la Liberté d'Etre - Avis Retrouver la Liberté d'Etre
Retrouver la Liberté d'Etre - Avis Retrouver la Liberté d'Etre

Comment rendre la vie plus facile pour les autres autour de vous peut changer votre vie

Tout le monde a entendu parler de personnes faisant des actes de bonté au hasard, et payant des actes aimables sans attendre quoi que ce soit en retour pour eux-mêmes. Le paiement ou le gain que beaucoup de gens se disent, c’est qu’ils se sentent bien et rendent leur vie plus heureuse simplement en faisant des actes aimables pour les autres. Si vous êtes gentil avec vous-même, gentil avec les autres et gentil et doux envers la terre, comme l’a dit Michael J. Chase dans ses allocutions, votre vie sera meilleure. De plus, vos relations sont plus douces et votre santé est bien meilleure.

Si vous n’avez pas entendu parler de Michael J. Chase, vous allez vous régaler. Il admet que sa vie et son monde personnel étaient loin d’être gentils, en fait ils étaient durs et durs. Après des moments difficiles, des épreuves et une véritable introspection, M. Chase est littéralement tombé sur quelque chose qui a changé sa vie un jour. Plus tard, il lui a également été possible d’enseigner cela aux autres. Il a écrit un livre qui aide le lecteur à découvrir sa propre philosophie sur la gentillesse et la gentillesse.

Dans «Suis-je gentil», vous découvrirez comment vous poser cette petite question peut changer votre vie et le monde. M. Chase dit dans ses discours qu’être gentil, c’est bien plus que « être gentil » avec les autres. Lorsque vous entreprenez votre propre voyage vers la découverte de vous-même et la recherche de vous-même, vous pouvez également enrichir votre propre vie d’une joie sans limites. Aider les autres simplement en laissant de l’argent supplémentaire dans un distributeur automatique pour payer la collation de quelqu’un est gentil. Apporter des biscuits au four frais aux travailleurs de la ville est un plaisir.

Même s’arrêter pour laisser quelqu’un devant vous sur la route est particulièrement gentil. Faire ces choses pour les autres vous coûte très peu, mais cela rapporte beaucoup à tout le monde. Quelqu’un d’autre peut faire quelque chose de similaire aux autres, et cela continue encore et encore. Donner à quelqu’un un sourire ou même une vague leur montre que vous êtes heureux. Cela peut les rendre heureux. Partager la gentillesse rend tout le monde plus heureux. Un monde plus heureux est également un meilleur endroit pour tous. La pensée positive et les actes positifs ont tellement plus de pouvoir pour aider tout le monde. Partagez de la gentillesse et voyez ce que vous ressentez.

Si vous vous débattez dans votre propre vie quotidienne et que votre vie personnelle est malheureuse, vous devriez commencer votre propre voyage pour vous améliorer et améliorer votre vie. Cela vous donnera envie de partager cela avec les autres par des actes de gentillesse. D’autres voudront aussi cela pour eux-mêmes. Tout le monde gagne!

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *