Télécharger Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide de Christian Godefroy Pdf Gratuit

Site officiel : www.je-veux-reussir.com/Video

Télécharger Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide de Christian Godefroy Pdf Gratuit : Dans cet article vous allez trouver, le lien direct pour télécharger le nouveau Ebook  Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide de Christian Godefroy.

Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide est un produit électronique, avec une garantie de 60 jours. C’est l’occasion d’essayer Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide, et si vous n’êtes pas satisfait du produit vous demandez le remboursement.

Plusieurs internautes ont essayé ce nouveau Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide, ils ont constaté des résultats formidables. Surtout, c’est le premier ebook en français sur le marché dans son domaine.

Christian Godefroy a met Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide en ligne avec un prix promotionnel pour une durée limitée, c’est l’occasion d’essayer ce produit avant l’augmentation de prix.

Télécharger Ebook Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide de Christian Godefroy  Pdf

Ou visitez le site officiel  www.je-veux-reussir.com/Video

 

 

La lecture est un des moyens les plus efficaces de rendre les informations disponibles dans la connaissance intellectuelle. Technique de lecture de vitesse se réfère au processus d’accélération de vos compétences en lecture à bien au-delà de la vitesse d’un lecteur moyen de 250-350 mots par minute (mpm). Lecteurs qualifiés qui ont maîtrisé l’art de la vitesse de lecture percée peut lire jusqu’à 1000 ou plus de mots par minute avec un niveau de compréhension étonnante de 85%. Comparez cela avec une lecture de lecteur moyen à 250 mots par minute – généralement, le niveau de compréhension est seulement d’environ 60 %.

Ainsi, une technique de lecture rapide vous permet de lire non seulement plus rapide, mais aussi comprendre, et donc rappeler, plus de ce que vous avez lu. Que vous soyez un étudiant pour vos examens ou un professionnel dans n’importe quel domaine nécessitant une mise à jour constante de votre banque de connaissances, la vitesse de lecture percée est la clé pour faciliter votre « surcharge d’information». C’est une compétence très utile de posséder, si vous ne pouvez pas toujours vous souhaitez l’utiliser – comme lors de la lecture de la poésie, où vous voulez lire lentement pour savourer chaque mot au maximum.

Avant d’apprendre une technique de lecture rapide et les meilleurs secrets de la vitesse de lecture percée, il est important de comprendre les facteurs qui rendent la lecture lente. Voici quelques raisons courantes pour la lecture lente sont les suivantes: ( i ) la lecture mot à mot comme un enfant , (ii ) les vocalisations ( c’est à dire , la parole silencieuse ) pendant la lecture , (iii ) le saut vers lues précédemment ligne / mots raison de l’interruption des flux de la lecture , parfois sans le savoir et parfois de manque de concentration .

Voici les meilleurs secrets de la vitesse de lecture percée pour surmonter les divers obstacles à la vitesse de lecture – de toute évidence, ceux qui veulent apprendre les techniques de lecture de vitesse doit être au moins un lecteur moyen ayant raisonnablement bon vocabulaire et le niveau de compréhension :

· Lire en blocs : Faites un effort conscient pour lire bloc par bloc (ici «bloc», une unité d’ autant de mots que vos yeux peuvent s’étendre et de lire à la fois) à la place d’un mot -à-mot, et d’essayer de augmenter autant que possible le nombre de mots couverts dans un seul bloc. C’est juste une question de pratique.

· Réduire le temps de fixation : Poussez-vous de passer le moins de temps possible sur chaque bloc. Ce faisant, non seulement vous lire plus vite, même votre concentration ne faiblira pas.

· Évitez de saut de retour : retour en arrière à une ligne précédente est un phénomène très fréquent chez les lecteurs lents. Elle peut être évitée en exécutant un pointeur le long de la ligne que vous lisez.

· Évitez de vocalisations : subvocalisation se réfère à l’habitude de parler en silence chaque mot dans l’esprit, ou même en murmurant doucement en utilisant le mouvement des lèvres, tout en lisant. Un haut-parleur moyen parle à une vitesse de 280 mots par minute. Cela signifie, si vous subvocalize chaque mot de votre vitesse de lecture sera limitée à un maximum de 280 mots par minute. La meilleure façon d’éviter cela est de développer une durée d’œil plus large.

Pour la réalisation de votre potentiel maximum en vitesse de lecture, il est préférable de suivre un cours de lecture rapide professionnels qui offrent une technique de lecture de vitesse que vous pouvez maîtriser , soit en ligne ou hors ligne .

Mot clé associé à cet article :

  • Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide
  • Christian Godefroy
  • Www.je-veux-reussir.com/Video
  • Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide  2013
  • Avis Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide
  • Avis Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide 2013
  • Ebook Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide
  • Ebook Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide Pdf Gratuit
  • Télécharger Ebook Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide Pdf Gratuit
  • Télécharger Ebook Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide Pdf Gratuitement
  • Télécharger Ebook Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide Pdf Gratuit 2013
  • Télécharger Ebook Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide Pdf Gratuitement 2013
  • Ebook Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide de Christian Godefroy
  • Ebook Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide de Christian Godefroy  2013
  • Ebook Lecture Éclair : Méthode de Lecture Rapide Www.je-veux-reussir.com/Video

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.